Ce fut vraiment très intéressant ! Un comédien très sympathique et qui a gardé plein de souvenirs sur ses divers doublages (ce qui n'est pas toujours le cas).
Diffusion dimanche 28 à 14h, rediffs : mardi à 23h, jeudi à 21h et samedi à 12h.

Oui enfin Anne Rondeleux a fait bien plus que participer à "Nicky Larson, elle a été la voix de Laura dans 50% des épisodes.Gao Kyo a écrit :D'ailleurs Edgar a aussi participé à Nicky Larson tout comme Anne Rondeleux.Et oui, l'épouse d'Edgar est la comédienne Anne Rondeleux !
Argh, j'ai eu Sheider et Annie devant moi vocalement parlant durant un instant ! ^^
Lire une interview est possible puisqu'elle est sur RSDoublageVoilà une comédienne pourtant très connue dont je n'ai jamais lu ni entendu d'interview!
En fait, Edgar nous l'a signalé une fois qu'elle fut partie et comme on s'est quittés un peu rapidement après l'interview, je n'en ai pas eu l'occasion.Arachnée a écrit :Sinon Olivier j'espère que tu as profité de la présence de Anne pour lui demander une interview! Voilà une comédienne pourtant très connue dont je n'ai jamais lu ni entendu d'interview!
A Olivier et William surtout, car je n'ai malheureusement pu être présent ce jour-là, même si j'ai pu préparer mes questions dont un certain nombre ont pu être posées.Xanatos a écrit :Bon et bien j'ai écouté cette interview et comme toujours elle s'est avéré être passionnante, bravo à vous MC Alex et Oliviersoko!![]()
Merci pour tes appréciations toujours aussi argumentées.Bravo encore à vous pour cette belle interview, très bien menée, vous avez su lui poser des questions intelligentes et pertinentes, comme toujours avec l'ensemble des comédien(ne)s que vous avez interviewé.
Oui, j'ai de suite tilté en entendant l'entretien pour la première fois.Arachnée a écrit :Je suis en train d'écouter l'interview et le chat dont parle Edgar Givry doit être un personnage de 66 chump avenue.