Les Cités d'Or 2 - exclu mondiale pour la Belgique

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
Répondre
KaZo

Les Cités d'Or 2 - exclu mondiale pour la Belgique

Message par KaZo » 25 oct. 2012 15:10

D'après 7sur7.be, la Belgique aura l'exclusivité mondiale de la diffusion télévisée des MCO2. Le premier des 26 épisodes est programmé pour le 17 novembre à 9h30 sur la troisième chaîne de RTBF. L'émission jeunesse concernée est OUFtivi.

Dans cet article du 27 septembre, j'avais cru à une intox. Mais ça se confirme apparemment. Il est étrange que TF1 n'ait pas relayé l'information...

>>> La bande annonce RTBF
>>> Le Making Of MCO2.

Un grand Merci à Gwenaël LONGO dont j'ai sollicité l'aide hier soir pour shunter la barrière des IP sur RTBF.be ; ce matin à 7h50, il l'avait fait. C'est grâce à lui si on peut voir la vidéo du "Make Of" 8)

Xanatos
Récréanaute

Message par Xanatos » 25 oct. 2012 19:23

Bonjour Kazo, soit le bienvenue sur le forum de Planète Jeunesse. :)

Pour la Belgique diffusant en exclusivité cette suite des Mystérieuses Cités d'Or, c'est gentil à toi de nous annoncer la nouvelle, néanmoins tu aurais peut être pu en parler sur ce topic qui est consacré à cette séquelle:

http://www.planete-jeunesse.com/forum/v ... php?t=5411

Merci néanmoins pour les liens, je regarderai celui dédié au making of. :)

Gao Kyo
Corsaire de l'Espace

Message par Gao Kyo » 25 oct. 2012 20:06

Un modo pourra toujours fusionner les topics :wink:

KaZo

Message par KaZo » 25 oct. 2012 23:54

Xanatos a écrit :tu aurais peut être pu en parler sur ce topic qui est consacré à cette séquelle:
http://www.planete-jeunesse.com/forum/v ... php?t=5411
Sincèrement navré :oops:
J'avais effectué une recherche avant de poster. Mais les résultats ne m'ont pas permit de dénicher le topic adéquat. Qui plus est, aujourd'hui j'ai dû faire beaucoup de mise à jour sur mon site perso. Je n'avais pas énormément de temps libre. Ce qui explique pourquoi je n'ai pas pu m'attarder sur les résultats.
Gao Kyo a écrit :Un modo pourra toujours fusionner les topics
Oui, toujours est-il que je ferai un peu plus gaffe le prochain coup. 8)

Autrement, pour en revenir aux MCO, LOL Distribution a sorti un nouveau boxset DVD sur la série originale. J'ai réalisé une fiche provisoire >>> ici <<< (c'est une édition canadienne).

++
Modifié en dernier par KaZo le 26 oct. 2012 1:58, modifié 1 fois.

charlie
Justicier Masqué

Message par charlie » 26 oct. 2012 1:14

Ahh mais kazo je t'ai déjà croisé sur 4 forums différents pour annoncer la même chose c'est dingue mdr
Internet, le seul vrai outil qui fait revivre toute la nostalgie.

KaZo

Message par KaZo » 26 oct. 2012 2:02

charlie a écrit :Ahh mais kazo je t'ai déjà croisé sur 4 forums différents pour annoncer la même chose c'est dingue mdr
C'est un partage rapide à effectuer, suffit de copier-coller le même post. Conjointement, cela me permet de faire connaître mon site tout neuf. C'est surtout là que se situe la raison :wink:

Répondre