Episode vu et autant pour moi en effet, Teneo était bien doublé par Ronchewski (ils auraient pas pu le créditer ? ... ).
Le bonhomme s'en tire d'ailleurs très bien sur El Cid (son Rusk est correct sans plus).
En revanche, Djermag est affreux sur Tsubaki, là où Dumond est bon sur Lacaille.
Côté dieux, les voix sont bien choisis, Ribeiro est presque comique car son timbre rappelle le Kasa de Eric Legrand dans Poséidon ^^
Concernant Gregor, je n'ai pas trouvé trace d'un Charly Moor mais il existe un comédien nommé Charly Mour (quoi que visiblement pas habitué du doublage) donc je pense plutôt que c'est ça. En tout cas, j'imagine qu'il doublera Morphée (puisque son nom est francisé).
Pour Arthur Pestel, son interprétation est bonne mais sa voix fait vraiment trop jeune, Sisyphe est censé être un peu le "grand frère" du groupe des Golds Saints, là ça colle pas...
Concernant les Spectres, on a en effet Yoann Sover sur le blond. Pour le second, c'est soit Charles ou Arthur Pestel en effet mais je ne saurais dire lequel... Le troisième est très modulé dans les aigus donc là je sèche complètement, peut-être l'un des Pestel là aussi mais sans certitude...