Espérons qu'on entende plus ce comédien débutant en doublage (y a pas mal de persos secondaires dans les 3 derniers épisodes) pour pouvoir bien se familiariser avec lui.
Je te le fais pas dire.Sinon, réflexion faite, je trouve assez dommage de pas avoir casté Ronchewski sur Cardia
Pour Dégel, je pense qu'on aura droit au fameux Charly Moor. On entend déjà Nicolas Djermag sur Shion et Cardia, Ronchewski fait El Cid, Cédric Dumond fait Dokho et Hypnos quand à Luc Boulad ,Benoit Du Pac et les deux Pestel.......j'ose pas imaginé en fait.Chernabog a écrit :
Les seuls personnages importants qui nous manque encore sont Morphée (Morphéus en VO) et Dégel.Cardia reviendra dans les 3 derniers épisodes (qui quelque part ne font qu'un, tu verras pourquoi je dis ça)
Chernabog a écrit :
Toujours très bonne performance de Stéphane Ronchewski sur El Cid en effet, notamment dans les monologues internes !
C'est que leurs voix sont tellement proches.......ils pouvaient pas être juste demi-frère ceux-là ?Chernabog a écrit :
Pour le second, je pencherais plus moi aussi pour Charles Pestel (surtout que c'est très proche de Cheshire) mais je percois quand même des petites intonations à la Edward Elric (personnage doublé par Arthur Pestel dans Fullmetal Alchemist) donc j'ai préféré demander sur le forum Doublage Francophone.
Tu rigoles, j'en dors plus la nuit personnellement..... " Bon alors est-ce que c'est Charly Mour ? Yoann Sover ? Les frères Pestel ? N'aurai-je pas du révisé mon allemand pour le contrôle de demain ?" "Après, vu le nombre de répliques de ces Spectres, on ne vas pas s'empêcher de dormir pour ça je pense.![]()
Pour revenir sur Morphée par Arthur Pestel, je suis d'accord avec toi, choix atroce de la part de Monika Lawinska ! Le comédien essaye malgré tout de faire illusion mais rien à faire, ça colle pas une seule seconde !!![]()
Quitte à faire du recyclage, un Cédric Dumond (avec une voix très grave à la Thanatos dans la saison 1) ou un Nicolas Djermag aurait sans doute bien mieux convenu !
Je ne sais pas, c'est si soudainChernabog a écrit :Rien de plus à ajouter, tu as bien résumé mon avis. Dans mes bras !![]()
Chernabog a écrit : Il n'y aura pas de nouvelles voix la semaine prochaine non plus d'ailleurs (oui je sais on s'ennuie)