Site lent à s'afficher
-
- Fou du volant
Site lent à s'afficher
Bonjour,
je n'ai pas trouvé le sujet dédié à ce genre de problèmes, du coup je me permet de poster ici.
Depuis que vous avez changer de version votre site, je rencontre un gros problèmes de lenteur pour accéder au site etc.
Par exemple, je voulais voir la fiche Denis la Malice, du coup, j'ai cliqué sur les fiches, la lettre D, et ensuite j'ai accéder à la fiche que je cherchais mais il faut attendre une dizaine de secondes que l'image du haut s'affiche à chaque fois ...
Si d'autres ont le même problème, comment le résoudre ?
Merci.
je n'ai pas trouvé le sujet dédié à ce genre de problèmes, du coup je me permet de poster ici.
Depuis que vous avez changer de version votre site, je rencontre un gros problèmes de lenteur pour accéder au site etc.
Par exemple, je voulais voir la fiche Denis la Malice, du coup, j'ai cliqué sur les fiches, la lettre D, et ensuite j'ai accéder à la fiche que je cherchais mais il faut attendre une dizaine de secondes que l'image du haut s'affiche à chaque fois ...
Si d'autres ont le même problème, comment le résoudre ?
Merci.
-
- Fou du volant
- Joe Gillian
- Chevalier Légendaire
Et bien tu sembles être le 1er à avoir ce soucis depuis le changement, soit depuis le printemps...
Je sais que certaines choses chargées au démarrage peuvent être lourdes, mais je doute que ce soit ça.
J'ai cependant une petite évolution pour le bandeau et le moteur de recherche à mettre en place, ça pourrait améliorer les choses.
Joe
Je sais que certaines choses chargées au démarrage peuvent être lourdes, mais je doute que ce soit ça.
J'ai cependant une petite évolution pour le bandeau et le moteur de recherche à mettre en place, ça pourrait améliorer les choses.
Joe
- Joe Gillian
- Chevalier Légendaire
A noter les modifs suivantes :
- j'ai déplacé "toutes les fiches" sous les "10 dernières fiches", le bandeau s'en trouve allégé.
- la recherche propose désormais une "auto-complétion" (vous tapez les 1ères lettres, ca affiche les propositions), et si c'est un titre unique, ça arrive directement sur la fiche.
Joe
- j'ai déplacé "toutes les fiches" sous les "10 dernières fiches", le bandeau s'en trouve allégé.
- la recherche propose désormais une "auto-complétion" (vous tapez les 1ères lettres, ca affiche les propositions), et si c'est un titre unique, ça arrive directement sur la fiche.
Joe
- Joe Gillian
- Chevalier Légendaire
-
- Fou du volant
J'utilise Google Chrome. J'ai aussi Mozilla Firefox mais le problème était le même avec les deux. Concernant mon problème en effet, 2 méga est amplement suffisant normalement pour afficher ce genre de page, pour ça que je trouvais bizarre que PJ coince chez moi.charlie a écrit :Tu utilises quel navigateur Cid de Myzar ? car même avec 2 méga ce qui est déjà beaucoup pour afficher pleinement une page, ce type de problème ne devrait pas survenir
Merci pour les modifications Joe.Joe Gillian a écrit :A noter les modifs suivantes :
Joe
J'ai fait un test à l'instant et la navigation est nettement plus rapide désormais, le bandeau ne pose plus de problèmes

En tout cas, je peux dire que c'est pas une bonne chose pour les moteurs de recherches. Si le robot visite votre site et n'accède pas sur votre site pendant un certain temps, ça donne une valeur négative à votre site.
Modifié en dernier par bernadette2 le 29 avr. 2017 3:46, modifié 1 fois.
- Joe Gillian
- Chevalier Légendaire