Static Choc

Cette section est spécialement consacrée aux doublages de nos séries.
Répondre
ROZANE

Static Choc

Message par ROZANE » 08 janv. 2008 23:22

Dubbing Brothers.

voila je viens de visioner cette episode

Matias Kozolwski(je ne suis pas sure de l'orthographe):Robbin.

Axel Kiener:Batman(celui de la version Releve)

Peppino Capotondi:le vieux vetu d'une veste rouge,qui etait carger de mettre le maitre des cobras dans un autre penitancier(ou quelque chose dans le genre).

Franck Daquin:Static Adulte , divers

Frederic Meaux:Static Adulte(j'esite entre lui et Daquin) , divers

David Manet:divers

Olivier Cuvelier:Directeur de plateau , Gir(vieux).

Lionel Bourguet:Gir

Xanatos
Récréanaute

Message par Xanatos » 09 janv. 2008 0:26

A noter également que dans l'épisode ou de Static Choc ou Batman, Robin et le Joker sont présents, le Joker a gardé sa voix française habituelle, celle de Pierre Hatet.
ROZANE a écrit :
Matias Kozolwski(je ne suis pas sure de l'orthographe):Robbin.

Axel Kiener:Batman(celui de la version Releve)
Axel Kiener n'a doublé aucun des Batman dans Batman la Relève.
Dans Batman la Relève, Bruce Wayne est doublé par Patrick Messe et Terry Mc Ginnis est doublé par Didier Cherbuy.
A moins que tu ne parles du comédien qui double Terry dans Static Choc???
Il est vrai qu'a l'exception du Joker, pratiquement tous les personnages issus des séries animées de Batman et Superman comme Harley Quinn et Poison Ivy n'ont pas gardé leurs voix françaises d'origine dans Static Choc.

PS: ROZANE, je te conseille vivement de retirer ton lien menant à un épisode de Static Choc.
Il est stipulé dans la charte du forum qu'il est strictement interdit de donner des liens permettant de télécharger des épisodes de séries ou des MP3.

Teebo

Message par Teebo » 09 janv. 2008 1:03

Dailymotion n'est pas un site pour télécharger, mais pour visionner des vidéos en ligne. Il n'a rien d'illégal.

Kahlone
Empereur de l'Espace

Message par Kahlone » 09 janv. 2008 8:34

Teebo a écrit :Dailymotion n'est pas un site pour télécharger, mais pour visionner des vidéos en ligne. Il n'a rien d'illégal.
En soit, non. Mais le contenu de ce site l'est souvent puisqu'il n'est pas vraiment permis de mettre à libre disposition des oeuvres (dispos ou non en DVD) sans consentement des auteurs lol ^^;
Bon cela étant, ça reste une belle hypocrisie tout ça, donc évitons le débat à ce sujet...

Pour en revenir au casting que tu proposes, Rozane, il y a des noms belges avec des noms de comédiens français... Quelqu'un a le temps de confirmer les noms donnés ?

ROZANE

Message par ROZANE » 09 janv. 2008 14:05

Kahlone a écrit :
Teebo a écrit :Dailymotion n'est pas un site pour télécharger, mais pour visionner des vidéos en ligne. Il n'a rien d'illégal.
En soit, non. Mais le contenu de ce site l'est souvent puisqu'il n'est pas vraiment permis de mettre à libre disposition des oeuvres (dispos ou non en DVD) sans consentement des auteurs lol ^^;
Bon cela étant, ça reste une belle hypocrisie tout ça, donc évitons le débat à ce sujet...

Pour en revenir au casting que tu proposes, Rozane, il y a des noms belges avec des noms de comédiens français... Quelqu'un a le temps de confirmer les noms donnés ?
mais je vous dis que je viens de visionner l'episode plus de trois fois,je vous confirme les noms a 10000000%.

Mr Hawk
Prince en exil

Message par Mr Hawk » 09 janv. 2008 14:53

Robin a eu 2 voix dans la série, d'abord Benjamin Pascal puis Mathias Koslowski.
Pour la voix de Batman Beyond, ça a effectivement bien l'air d'être Axel Kiener.
A noter que les héros de la Ligue des Justiciers ont tous leurs voix des deux premières saisons (exceptée Wonder Woman qui n'apparaît pas).
"Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode"

Renka 1/2
Chasseur de Fantômes

Message par Renka 1/2 » 09 janv. 2008 15:36

ROZANE a écrit : mais je vous dis que je viens de visionner l'episode plus de trois fois,je vous confirme les noms a 10000000%.
Tout le monde l'a bien compris ;-) Kahlone demande juste une confirmation (cela signifie que quelqu'un d'autre qui s'y connaît vient affirmer la même chose que toi). Cela ne remet pas en doute tes infos, c'est juste une démarche courante afin de s'assurer de ne pas inclure d'erreur dans une fiche...
Image

Kahlone
Empereur de l'Espace

Message par Kahlone » 09 janv. 2008 16:50

Oui et c'est surtout le fait que tu cites Mr Capotondi dans ce cast qui me surprend si les comédiens sont français... :?

ROZANE

Message par ROZANE » 09 janv. 2008 20:28

Kahlone a écrit :Oui et c'est surtout le fait que tu cites Mr Capotondi dans ce cast qui me surprend si les comédiens sont français... :?
je suis aller faire un saut dans le site officielle de Static Choc,le doublage est belge,mais vu que c'est Dubbing Brothers(belge) qui est la boite de doublage,vu qu'elle conait les doubleurs français elle a preferer faire appele a eux pour doubler les personnage celebres,tels que Batman,Robbin

2)pour en revnir a ta question tu n'as qu'a visioner l'episode,va dans le premier message du topic.

Darkjul
Chevalier Jedï

Message par Darkjul » 09 janv. 2008 20:47

Pour le coup Rozanne a de grande chance d'avoir raison le doublage est bien Belge puisque celui qui double Static doublait aussi dans X-men Evolution.

Pour les personnages cités à l'ecoute je peux en confirmer quelques uns mais je ne suis plus assez calé en doublage belge pour être catégorique sur tous donc faudra attendre le troisième avis !
C'est Moi Le Guyver !!!! Grand Maitre Du Côté Obscur !!!!

ROZANE

Message par ROZANE » 09 janv. 2008 21:37

il y'a aussi

Frieda: Lydia Cherton(source le site)
pour vous convaincre que j'ai raison au sujet du doublage on peut voire que ça s'ecrit Olivier Cuvelier et non Olivier Cruvelier(comme vous l'avier ecrit dans le site)

2)Encore une fois regarder l'episode,le lien se trouve dans le premier message du topic,et je pense que Lionel Bourguet,a repris le role de Gear,durant les derniers episodes.
Modifié en dernier par ROZANE le 11 janv. 2008 0:29, modifié 1 fois.

Esstéka
Joyeux Loufoque

Message par Esstéka » 10 janv. 2008 23:55

Je viens de voir la vidéo. Effectivement, Terry semble avoir la voix d'Axel Kiener. Et c'est vrai que le type en veste rouge est doublé par Peppino Capotondi.

Un conseil, ROZANE: arrête de faire des fautes d'orthographes dans chacun de tes postes. Tu me donnes mal à la tête.
Quoi d'neuf, docteur?

Mr Hawk
Prince en exil

Message par Mr Hawk » 07 juin 2011 16:21

Infos La Tour des Héros

Lionel Bourguet : Richie Foley (voix 2)
Franck Dacquin : Ebon

Pour les guests doublés par des comédiens français,
Michel Vigné : Green Lantern
Martine Meirhaeghe : Hawkgirl
David Kruger : Flash
Boris Rehlinger : J'onn J'onzz
Pierre Hatet : le Joker
Benjamin Pascal : Robin (voix 1)

Robin n'étant apparu que dans 2 épisodes, il faudrait préciser (voix 2) pour Mathias Kozlowski.
"Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode"

Captain Jack
Visiteur du Mercredi

Message par Captain Jack » 10 juin 2011 1:08

C'est ajouté 8)

Mr Hawk
Prince en exil

Message par Mr Hawk » 08 févr. 2013 12:24

Peppino Capotondi : Edwin Alva, Carmen Dillo
Olivier Cuvellier : Narrateur

nounouche
Justicier Masqué

Message par nounouche » 11 nov. 2014 19:13

Tu peux rajouter OCS Max en février 2014 pour les rediffusions.

Répondre