Bartiméus : Je dirais même plus, à côté Arthur Pestel nous aurait certainement paru brillant !

Si c'est pour dire quelques phrases par-ci, par-là je ne suis pas sûr que ça les entraines beaucoup !Chernabog a écrit : Seul une voix ne m'a pas paru familière, celle d'un soldat du Sanctuaire qui dit "Le château d'Hadès va s'éfondrer" à la fin du 26. Rien de très grave je vous l'accorde mais ce qui est curieux c'est que c'est la même voix qui lance l'attaque d'Aurige dans l'épisode 3 (sa réplique étant dite par Olivier Jankovic) et qui dit une réplique d'un spectre de Minos ([...] "de nos camarades"...) au début de l'épisode 6. Soit c'est un des comédiens principaux qui module sans qu'on le reconaisse (ce qui m'étonnerait grandement) soit Lawinska s'amuse à faire dire des petits bouts à de bien mystérieux acteurs (limite si je suis pas en train de supposer que c'est un gars de l'équipe technique qui s'amuse à faire l'acteur).
Chernabog a écrit : Au passage, et je suis surpris de ne pas m'en être apperçu avant, la surexploitation de Charly Moor aura au moins permis de prouver indubitablement que c'est lui qui double Byaku dans la saison 1 (mais aucun autre rôle dans cette saison j'ai l'impression) !Il doit être copain avec Lawinska qui doit le laisser s'entrainer au doublage...
Chernabog a écrit :
Pour Byaku, Barazonni était certes crédité mais j'ai toujours eu du mal le croire (ne serait-ce que pour la débilité que ce serait de la part de Lawinska de lui confier un rôle présent 2 fois sur 3 aux côtés de Minos...). Plusieurs voxophiles m'avaient confirmé que ce n'était clairement pas lui et la saison 2 aura permis de mettre un nom sur ce comédien mystère.
Je veux bien faire les changements demandés mais, pitié, fais-moi un post clair en reprécisant les noms déjà présents sur PJ, comme ça sera plus clair (parce que non seulement il y a beaucoup de personnages mais en plus je n'ai vu la seconde saison qu'en VO donc là je suis un peu perdu). Un grand merci! ^^Chernabog a écrit :Il serait également bon de préciser "1ère voix" au moins pour Manigoldo, Cheshire, Thanatos et Sisyphe (pour les autres, la première voix est la principale)
Je viens de rajouter la source "Notre forum pour le casting VF" sur la fiche (histoire de remercier tout le monde même si je ne peux pas citer tous les contributeurs car ça prendrait trop de place).Xanatos a écrit : Et un grand merci à tous les intervenants réguliers du topic tels que Chernabog, Bartiméus ou encore Kevin !
Tout à fait d'accord, et puis cela aurait été un choix judicieux.Arachnée a écrit : A ce propos, c'est vraiment dommage que Virginie Ledieu n'ait pas été appelée pour doubler la Athéna du 16ème siècle dans la saison 2!