Peugeot VS.... Les fous du volant !
- Joe Gillian
- Chevalier Légendaire
- Messages : 6421
- Enregistré le : 06 déc. 2003 0:50
- Conan Metz
- Prince en exil
- Messages : 1370
- Enregistré le : 23 oct. 2005 22:10
Très drôle et très bien fait ! On s'y croirait !
Il n'y a pas d'âge pour regarder des dessin-animés.
Retrouvez-moi sur la chaîne Les Films Rudimentaires :
http://www.youtube.com/@FilmsRudimentaires
Retrouvez-moi sur la chaîne Les Films Rudimentaires :
http://www.youtube.com/@FilmsRudimentaires
Oui, c'est du portugais 

Il n'y a pas d'âge pour regarder des dessin-animés.
Retrouvez-moi sur la chaîne Les Films Rudimentaires :
http://www.youtube.com/@FilmsRudimentaires
Retrouvez-moi sur la chaîne Les Films Rudimentaires :
http://www.youtube.com/@FilmsRudimentaires
- Brandonhill
- Détective Cambrioleur
- Messages : 428
- Enregistré le : 11 oct. 2008 0:29
- gosseboffe
- Prince en exil
- Messages : 993
- Enregistré le : 27 mars 2006 17:01
Je ne vois pas où est le mystère.
Le bandeau qui annonce le prix indique "versoes a partir de r$ 39 990 a vista" et r$, c'est le real brésilien.
Et le real brésilien est la monnaie du Brésil depuis 1994.
On ne peut pas confondre avec le Portugal car aujourd'hui c'est l'euro.
Il y a bien eut un réal au Portugal (l'ancien réal) mais il a été remplacé en 1911 par l'escudo, lui-même remplacé en 2002 par l'euro.
La pub m'a donc tout l'air d'être destinée au public brésilien.
Mais sinon chouette spot. C'est là qu'on voit que nos publicitaires français sont des gros coincés du bulbe, frileux comme des mamies...
Le bandeau qui annonce le prix indique "versoes a partir de r$ 39 990 a vista" et r$, c'est le real brésilien.
Et le real brésilien est la monnaie du Brésil depuis 1994.
On ne peut pas confondre avec le Portugal car aujourd'hui c'est l'euro.
Il y a bien eut un réal au Portugal (l'ancien réal) mais il a été remplacé en 1911 par l'escudo, lui-même remplacé en 2002 par l'euro.
La pub m'a donc tout l'air d'être destinée au public brésilien.
Mais sinon chouette spot. C'est là qu'on voit que nos publicitaires français sont des gros coincés du bulbe, frileux comme des mamies...