aideeeeeezzzzz moi (bis)

A la recherche d'un dessin animé ou d'un feuilleton oublié ? Posez vos questions ici ^^
Répondre
king crimson

aideeeeeezzzzz moi (bis)

Message par king crimson » 28 juil. 2013 0:52

il y avait un dessin animé qui est passé sur canal+ en 1991 je crois c'etait vers 17h30 18h, ca racontait l'histoire de 3 ptits monstres qui vivaient dans une foret.. ils avait chacun des pouvoirs, le 1er et egalement leur chef de couleur orange, pouvait se transformer en l'objet de son choix sauf que ses transformations avait un defaut car on voyait toujours ses cornes, le second est le seul dont je me souviens du prenom il s'appelait myosotis il etait timide et reservé et il pouvait se rendre invisible, quand a la petite derniere de douleur rose elle retenait sa respiration et agitait ses grandes pattes et elle pouvait s'envoler sur de courtes distances... le problème c'est que je ne crois pas qu'il y ai eu de rediffusion sur une autre chaine hertzienne, d'ou la difficulté de retrouver cette animé.. help me please..

Generika
Justicier Masqué

Message par Generika » 28 juil. 2013 13:00

The Little Wizards (1987)

Des Captures
Site émouvant où je peux retrouver les instants de ma vie que j'avais presque oubliés...

king crimson

Message par king crimson » 28 juil. 2013 16:00

merci beaucoup, j'aurai jamais imaginé retrouver cette animé... un grand merci

Répondre