Les comédiens Belges doublant dorénavant en France
Les comédiens Belges doublant dorénavant en France
j'ai crée ce forum pour savoir quel comédien et comédienne a t'il quitté son pays pour allez en France j'ai fait une petite liste de ce que je sais.
les belges qui ont quitté en France c'est
Arnaud léonard, il a quitté la Belgique entre 2007 et 2008 pour pouvoir joué le rôle d’Yvan dans plus belle la vie apparemment c'est en 2006 qu'il a quitté le pays.
Sabrina leurquin a quitté la Belgique entre 2001 et 2002 puisque elle a interprété dumbo manu dans titeuf, la présidente du fan club dans fruit basket, et des voix divers dans kaput et zosky.
Laurent chauvet a quitté la Belgique entre 2008 et 2009 donc il ne s'appelle plus chauvet mais sao et il ne peut plus faire yugi puisque c'est antoni lopresti qui le faisait dans le film de 5d's. si tout le monde le savait.
et Aurélien ringheleim n'a pas totalement quitté la Belgique puis il double entre temps dans les 2 pays comme donatelllo dans les tortus ninjas 2012 et Sacha dans pokemon.
c'est tout ce que je sais en ce moment si quelqu’un a une idée il peut commenter merci.
les belges qui ont quitté en France c'est
Arnaud léonard, il a quitté la Belgique entre 2007 et 2008 pour pouvoir joué le rôle d’Yvan dans plus belle la vie apparemment c'est en 2006 qu'il a quitté le pays.
Sabrina leurquin a quitté la Belgique entre 2001 et 2002 puisque elle a interprété dumbo manu dans titeuf, la présidente du fan club dans fruit basket, et des voix divers dans kaput et zosky.
Laurent chauvet a quitté la Belgique entre 2008 et 2009 donc il ne s'appelle plus chauvet mais sao et il ne peut plus faire yugi puisque c'est antoni lopresti qui le faisait dans le film de 5d's. si tout le monde le savait.
et Aurélien ringheleim n'a pas totalement quitté la Belgique puis il double entre temps dans les 2 pays comme donatelllo dans les tortus ninjas 2012 et Sacha dans pokemon.
c'est tout ce que je sais en ce moment si quelqu’un a une idée il peut commenter merci.
Modifié en dernier par killoa le 01 janv. 2025 19:00, modifié 1 fois.
Nessym Guetat, Vincent Grass...
Il n'y a pas d'âge pour regarder des dessin-animés.
Retrouvez-moi sur la chaîne Les Films Rudimentaires :
http://www.youtube.com/@FilmsRudimentaires
En fait, mister Grass est belge et a quitté son pays pour bosser en France, c'était il y'a longtemps ^^
Il n'y a pas d'âge pour regarder des dessin-animés.
Je ne sais pas depuis quand exactement mais cela fait quelques années que Lydia Cherton double en France.
Vincent Grass est un cas un peu à part car même si belge d'origine, sa carrière dans le doublage est strictement française. Dans le même cas, on peut citer Sophie Riffont.
Vincent Grass est un cas un peu à part car même si belge d'origine, sa carrière dans le doublage est strictement française. Dans le même cas, on peut citer Sophie Riffont.
"Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode"
c"est vrai, dans wikipedia il m'ont infirmé que riffont et une comédienne belge mais maintenant elle vis en france, est interpréte actuellement la mère de timmy dans mes parrains sont magiques. pour cherton, elle était la voix de l’infirmière dans pokemon mais elle a ete remplace par deux autres comédiennes puis, et elle immigres, en france, ce qui explique son doublage dans one piece.
Modifié en dernier par killoa le 27 juil. 2013 21:38, modifié 1 fois.
-
- Joyeux Loufoque
tout comme saint seiya omega qui sera diffuser sur mcm a la place de canal j, en clair peut être que le doublage belge sera retaper en france, ce qui signifie que nous sauront si c'est charles pestel qui redoublera sacha depuis les 3 films, ou bien aurelien ringelheim qui interprétera toujours son personnage quoi qu'il arrive ?
Le doublage de Pokémon retapé en France, je n'y crois pas une seule seconde : étant donné que la Pokémon Company le supervise directement depuis la saison 11 (de la même manière que la Toei gère le doublage de One Piece) et qu'elle a choisi de faire confiance aux comédiens belges alors que, je pense, elle avait le choix de le ramener chez nous, je ne vois pas pourquoi ça changerait.
-
- Joyeux Loufoque
-
- Joyeux Loufoque