l'ile au bout du monde
l'ile au bout du monde
bonjour je cherche des informations sur la serie l'ile au bout du monde qui est passe dans amuse 3 d'apres la fiche de l'emission est que vous aurez des informations dessus ?
Par déduction, pê la Serie britannique sous le titre Les Naufragés de l'Ile Perdue [Children's Island] (1984) diffusée à plusieurs reprises sur FR3 (oct 1987 et 1988) et avec le titre L'Ile du bout du monde diffusée toujours sur FR3 (dec 87, janv 88, mars 90)
Pendant la Seconde Guerre Mondiale, les jeunes britanniques Stanley, Tommy et leurs amis, demandent à se réfugier aux Etats-Unis. Mais leur bateau, attaqué par les allemands, fait naufrage sur une île paradisiaque. Là, ils organisent une nouvelle forme de vie en société...
Pendant la Seconde Guerre Mondiale, les jeunes britanniques Stanley, Tommy et leurs amis, demandent à se réfugier aux Etats-Unis. Mais leur bateau, attaqué par les allemands, fait naufrage sur une île paradisiaque. Là, ils organisent une nouvelle forme de vie en société...
Site émouvant où je peux retrouver les instants de ma vie que j'avais presque oubliés...
Bonjour,
Voici quelques informations :
La série "L'ile du bout du monde" ou "L'ile au bout du monde" (titre différent dans les grilles des magazines télé de l'époque mais il s'agit bien de la même oeuvre) dont le titre original est "Butterfly Island" (1985) avec l'acteur "Grigor Taylor" (nom référencé dans les grilles de FR3 (année 1987 et année 1988)).
J'ai pu regrouper les informations grâce au nom de l'acteur qui est présent dans les programmes de l'époque.
Liens :
Butterfly Island - extraits vidéos
Tvrage.com - Butterfly Island
Voici quelques informations :
La série "L'ile du bout du monde" ou "L'ile au bout du monde" (titre différent dans les grilles des magazines télé de l'époque mais il s'agit bien de la même oeuvre) dont le titre original est "Butterfly Island" (1985) avec l'acteur "Grigor Taylor" (nom référencé dans les grilles de FR3 (année 1987 et année 1988)).
J'ai pu regrouper les informations grâce au nom de l'acteur qui est présent dans les programmes de l'époque.
Liens :
Butterfly Island - extraits vidéos
Tvrage.com - Butterfly Island
Au pays du manga, le souvenir et la nostalgie sont nos maîtres-mots !