Corneil & bernie Saison 2
Corneil & bernie Saison 2
Je ne connais que le doublage du d.a. Et travaille toujours avec Millimages.
Emmanuel Garijo et Michel Elias, reprend leur Rôles principales.
Marie Vincent ne doublera pas Beth, c'est Brigitte Virtudes qu'elle s'en chargera. Elle double aussi, Karen et Madame Martin en replacement de Daniel Hazan.
Source : Wikipedia
Emmanuel Garijo et Michel Elias, reprend leur Rôles principales.
Marie Vincent ne doublera pas Beth, c'est Brigitte Virtudes qu'elle s'en chargera. Elle double aussi, Karen et Madame Martin en replacement de Daniel Hazan.
Source : Wikipedia
Si tu avais consulté la fiche, tu aurais vu que j'ai procédé à ces ajouts voilà quelques jours, étant moi-même tombé dessus lors de sa diffusion sur Gulli.
Christophe Lemoine, Marine Boiron et Vincent Ropion répondent toujours présents.
Maïk Darah et Marie Diot se joignent au casting.
Doublé chez Lylo Post Productions sous la direction de Benoît Du Pac.
Christophe Lemoine, Marine Boiron et Vincent Ropion répondent toujours présents.
"Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode"
Ah, je croyais que personne est au courant.Mr Hawk a écrit :Si tu avais consulté la fiche, tu aurais vu que j'ai procédé à ces ajouts voilà quelques jours, étant moi-même tombé dessus lors de sa diffusion sur Gulli.