killoa a écrit :Et pour ed ? Il est la comparaison de qui dans lupin iii ?
Selon les propos de Shinichiro Watanabe, Ed est tout simplement l'alter ego animé de Yoko Kanno la compositrice de la série !
killoa a écrit :Et pour ed ? Il est la comparaison de qui dans lupin iii ? il y a :
Spike Spigiel et Lupin III
Valentine Faye et Magalie
Jet Black et Daisuke Jigen (Xanatos nous a déja parlé de leur similitude)
il ne manque plus que
Ed, le Samurai Ishikawa, et Zenigata pour compléter cette comparaison colorée.
Spike
Spiegel Please !
Il y en a quelques uns qui ont comparé Goemon à Vicious mais franchement, à part leur dextérité exceptionnelle à manier le sabre, ils n'ont absolument rien en commun.
L'un est un valeureux samouraï perfectionniste, exigeant envers lui même et loyal envers ses ami(e)s, l'autre est un monstre cruel, ambitieux et égoïste qui ne pense qu'à lui.
Et il n'y a absolument aucun alter ego de notre cher inspecteur Zenigata alias Lacogne dans l'univers de Cowboy Bebop.
Kahlone a écrit :Kara, c'était pas le dessinateur des visuels de Tom sawyer pour IDP ou rien à voir ?
Je ne sais pas du tout.
Sinon, depuis plusieurs années, il travaille sur un court métrage live de Nadia et le secret de l'eau bleue qui semble prometteur.
Et la jeune femme qu'il a choisi pour interpréter Nadia est vraiment magnifique.
J'espère pour lui qu'il arrivera un jour à finaliser son court métrage...
Joe Gillian a écrit :Xanatos a écrit :En fait mon avis sur ce film est plus proche de l'excellente critique que Joe a fait pour le site de DVDanime.net.

Il t'en remercie ^^
(faudra que je relise ce que j'ai pu écrire à l'époque, tiens.....)
Joe
Voici le lien de ta critique

:
http://www.dvdanime.net/critiqueview.ph ... tique=1209
Une des meilleures critiques que tu as rédigé pour DVDanime.net à mon humble avis.
veggie 11 a écrit :Je n'ai pas lu l'article sur le film de Cow Boy Bebop (j'ai justement évité d'en savoir plus avant d'avoir vu la série en entier, malheureusement on m'a déjà spoilé la fin

).
Raaaah, spoiler la fin de Cowboy Bebop quelle honte !
La personne qui a fait ça aurait pu te prévenir avant de spoiler sans vergogne le dénouement.
Même dans le dossier axé sur la série dans le numéro 85 de Animeland, le journaliste avait prévenu le lecteur à l'avance de ne SURTOUT pas lire le chapitre de son dossier où il analyse le dénouement si celui ci n'a pas encore vu la série dans son intégralité.