Les Petits Canards Intelligents

Une erreur sur un titre ? Des infos à ajouter ? C'est ici qu'on en discute.
Répondre
Captain Jack
Visiteur du Mercredi

Les Petits Canards Intelligents

Message par Captain Jack » 27 août 2014 15:42

Je viens de mettre en ligne aujourd'hui, sur PJ, une fiche sur le court-métrage chinois Les Petits Canards Intelligents. Pour la petite info, c'est la première fois sur le net que son passage à la télévision française en 1962 est notée, de même que son passage à Annecy la même année (excepté sur le site du festival avec l'ancien titre). Bon, cela ne mérite pas que l'on ouvre une bouteille de champagne, car en la matière de ce genre de découverte, PJ devrait s'offrir une petite cave, mais voilà comme je suis content, loin de moi l'envie de vomir, je le dis ^_^

A noter, que sur la fiche d'AnimeLand consacrée à ce petit film, il n'y a que la sortie cinéma récente de 2013 qui est inscrite, comme partout ailleurs. On remarquera également que l'image accompagnant la fiche d'AnilmeLand ne correspond pas du tout à ce film, mais à un autre datant de 1980, à savoir Le petit Canard Yaya.

http://www.animeland.com/animebase/anim ... igents-les

Joe Gillian
Chevalier Légendaire

Message par Joe Gillian » 29 août 2014 7:26

Bravo Captain' ;)

C'est là toute la force de PJ, bien loin des titres que tout le monde connait, de réussir à faire des fiches 100% inédites sur des titres presque totalement inconnus ;)

Joe

Répondre