Grand mere est une sorciere

Une erreur sur un titre ? Des infos à ajouter ? C'est ici qu'on en discute.
Répondre
joce

Grand mere est une sorciere

Message par joce » 30 août 2014 18:19

bonjour,
Sur la fiche de cette série (Grand-Mére est une sorciére)vous mentionnez a la couleur un certain Mohammed Ben Brahim, j'ai fait moi meme, et seule, la créa couleur des characters/props et fx sur cette série du début a la fin chez Pixibox. (verifiez le generique)....et je n'ai jamais entendu le nom de cette personne. La mise en couleur a éte exécuter au studio de Pixibox de Saint-Malo, peut etre que cette personne y travaillait comme exécutant a la couleur...
Je tiens a cette rectification car cette serie est symbolique.... car c'était la 1ére serie en 2D avec des effets de matières animées mappées sur les perso et props, fait sur le logiciel Pegs que nous avons développés en meme temps pour réussir cette nouveauté (a l'époque......)...une trés grande aventure....humaine, artistique, et technique.
merci donc de respecter l'historique.....Cordialement....Jocelyne.Darbonnens

Kahlone
Empereur de l'Espace

Message par Kahlone » 30 août 2014 18:32

Je rectifie. Merci d'être passé ici nous apporter cette correction :)
Bien à vous.

joce

Message par joce » 01 sept. 2014 10:15

bonjour,

merci a vous pour la rectif:
si cela vous dit vous pouvez rajouter mon nom a la couleur pour les prod. suivantes ou j'avais le poste créa couleur:
"Tara Duncan" - "les belles histoires de pomme d'api" - "les Jules...chienne de vie" - "Georges le rouge gorge" - "les fabuleuses aventures du légendaire Baron de Munchaussen"-...bien d'autres prod...mais je n'étais pas seule...a la créa couleur ...alors ...je ne sais pas....?
vous pouvez vérifier sur ma page LINKEDIN: www.linkedin.com/pub/jocelyne-darbonnens/32/912/530 .... toute ma carrière s'y trouve.....
cordialement
J.D

mohsinj677

Mohsin

Message par mohsinj677 » 03 sept. 2014 6:51

Je tiens a cette rectification car cette serie est symbolique.... car c'était la 1ére serie en 2D avec des effets de matières animées mappées sur les perso et props, fait sur le logiciel Pegs que nous avons développés en meme temps pour réussir cette nouveauté (a l'époque......)...une trés grande aventure....humaine, artistique, et technique.

Répondre