Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles

Une erreur sur un titre ? Des infos à ajouter ? C'est ici qu'on en discute.
Répondre
Ben3f
Justicier Masqué

Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles

Message par Ben3f » 31 août 2014 16:22

Encore une fois, vous allez me dire que je suis monomaniaque mais sur Wikipédia, on se base essentiellement sur la fiche de Planète Jeunesse pour le doublage de la seconde version. (et sur un délire de RS doublage au passage pour une hypothétique 3ème version).

https://www.youtube.com/watch?v=_BijDE02poc

Par pitié, dites moi que je ne suis pas dingue, il s'agit bien de Caroline Combes dans le rôle de Becky et de Stéphanie Lafforgue dans celui de Petit Pied.

De plus, on reconnait assez aisément Roger Carel sur Petrie dans l'extrait en question et Kelly Marot sur Céra dans l'extrait suivant, je n'ai malheureusement pas trouvé d'extrait avec Jacques Frantz, mais je vous assure qu'il est toujours à son poste.

Je me fis donc à votre chère écoute qui est sans nulle doute meilleure que la mienne. C'est que j'y tiens aussi à mon Wikipédia

PS: Par contre, désolé pour tous ceux dont j'ai pourri l'enfance en faisant disparaître le "t'es tombi" si chère à la première version.
Modifié en dernier par Ben3f le 31 août 2014 17:56, modifié 2 fois.
Nouveau forum et nouvelle signature ! Lisez Animeland 😉

Mr Hawk
Prince en exil

Re: Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles

Message par Mr Hawk » 31 août 2014 17:22

Ben3f a écrit :Par pitié, dites moi que je ne suis pas dingue, il s'agit bien de Caroline Combes dans le rôle de Becky et de Stéphanie Lafforgue dans celui de Petit Pied.
Je suis d'accord. Il me semble que ça avait été déjà dit ailleurs et il es regrettable qu'on se retrouve à la traîne.
"Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode"

Kahlone
Empereur de l'Espace

Message par Kahlone » 01 sept. 2014 11:06

N'hésite pas à apporter les modifs, Mr Hawk, quand tu vois ce genre de posts. On y pense pas systématiquement ou on a pas forcément accès à notre base au moment du post...

Mr Hawk
Prince en exil

Message par Mr Hawk » 01 sept. 2014 15:35

C'est fait mais j'attendais d'autres avis.
"Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode"

malik125

Message par malik125 » 10 oct. 2014 9:52

Par pitié, dites moi que je ne suis pas dingue, il s'agit bien de Caroline Combes dans le rôle de Becky et de Stéphanie Lafforgue dans celui de Petit Pied.

Ben3f
Justicier Masqué

Message par Ben3f » 10 oct. 2014 10:55

Oui, ça ressemble à peu de choses près à ce que j'ai dis :)
Nouveau forum et nouvelle signature ! Lisez Animeland 😉

Répondre