Source de l'info avec traduction du message de l'auteur
Quant aux restes des informations cela vienda au fur et à mesure

Si tu as vu Battle of Gods, il est possible que son retour ait un certain sens.Arachnée a écrit :C'est étrange de faire de Freezer le principal antagoniste du film, ça sent quand même le réchauffé.
Pourquoi pas, ce serait rigolo.Mr Green a écrit : (evidemment quil n'y a pas de dialogue, y a un kamehameha et un atterrissage du vaisseau de Freezer, tu veux pas qu'il recite le "i had a dream" de Martin Luther King, non plus ?)
Mais Toriyama retrouve le succès justement (pas aussi fort que db) avec Jaco le patrouilleur intergalactique. Et les incursions dans le monde de db sont assez nombreuses. Et les pics de vente apparaissent quand justement on retrouve des détails de DB...(Le monde de Jaco est le m^me que celui de DBZ à l'époque ou Bulma est toute petite)veggie 11 a écrit :J'ai beaucoup de peine pour Toriyama depuis que j'ai appris qu'il n'a jamais retrouvé le succès après Dragon Ball, car même si j'aime beaucoup l'oeuvre en question, j'aurai aimé qu'il nous serve d'autres univers tout aussi riches et originaux. Hélas le public en a décidé autrement...