Brigitte Lecordier et Mark Lesser interprètent en direct les rôles de Videl et Son Gohan au Club Dorothée:
https://www.youtube.com/watch?list=UUEJ ... kjB1w#t=63
C'était pendant l'année scolaire 1995-1996 (l'avant-dernière saison du Club Do) où l'émission du mercredi matin était une torture à regarder puisque toutes les semaines les zéros... euh héros du Club Dorothée se rendaient dans une ville différente (cette semaine-là c'était donc Chambery) pour aider les habitants à réaliser des défis. Ces séquences étaient interminables et j'étais bien content d'enregistrer l'émission la plupart du temps pour zapper ces moments...veggie 11 a écrit :C'est court mais c'est du collector ! Et je ne rêve pas, il y a bien écrit ''Chambéry'' en dessus de l'écran TV ?
Ben tu sais, moi j'étais dans un lycée protestant en 1995 et Dragon Ball Z était de très loin le dessin animé japonais le plus populaire, en ce temps là il bénéficiait d'un succès vraiment euphorique auprès de la plupart de mes camarades (filles comme garçons).veggie 11 a écrit :Vu la mentalité très conservatrice et catholique du coin, ça ne m'étonne guère. Et puis je ne fréquentais pas beaucoup les garçons à l'époque. Les filles étaient à fond dans Walt Disney, comme moi.