Ulysse 31
Ulysse 31
On a toutes les voix au fait ? Je me demandais qui faisait la voix du prêtre adorateur du cyclope dans le premier épisode... Se peut-il que ce soit aussi Mr Ballard vu le tout petit rôle qu'il a au tout début de cet épisode ? Je ne pense pas car la voix parait bien plus rauque mais je n'identifie pas cette personne.
EDIT : Trouvé, c'est Michel Vocoret.
EDIT : Trouvé, c'est Michel Vocoret.
Modifié en dernier par Kahlone le 09 juil. 2007 23:00, modifié 1 fois.
- Ptitpimousse Cassis
- Prince en exil
De mémoire, il me semble que le prêtre que l'on voit dans le premier épisode d'Ulysse 31 et qui fait appel au Cyclope, le comédien à également doublé un personnage dans Les Mondes Engloutis. Il faisait un pirate, celui qui est l'ennemi n°1 de Maxagaz. Mais c'est à confirmer. Il faudrait que je revisionne l'épisode ou il apparait dans les Mondes Engloutis.
* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...
Ces infos sont sur nos fiches ^^;;;;Ptitpimousse Cassis a écrit :De mémoire, il me semble que le prêtre que l'on voit dans le premier épisode d'Ulysse 31 et qui fait appel au Cyclope, le comédien à également doublé un personnage dans Les Mondes Engloutis. Il faisait un pirate, celui qui est l'ennemi n°1 de Maxagaz. Mais c'est à confirmer. Il faudrait que je revisionne l'épisode ou il apparait dans les Mondes Engloutis.
Michel Vocoret, qui faisait en effet le prêtre cyclope et Ringnar dans les Mondes engloutis...
Retrouvez-moi sur Youtube et Instagram (infos en profil)
- Ptitpimousse Cassis
- Prince en exil
Je croyais que tu cherchais le nom du comédien qui doublait le prêtre au début. Par ailleurs, je ne connais pas les noms des comédiens, c'est pour ça que lorsque je suis sûre d'un personnage mais pas du comédien je me réfère aux fiches. Là en l'occurence pour le pirate je ne me souvenais plus du tout de son nom...
* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
- Ptitpimousse Cassis
- Prince en exil
Il semble qu'il manque toujours le comédien doublant Poséidon, au moins dans le 1er épisode. Ce n'est pas Jean Topart. Pour les 10 ans de ce post, un petit défi à relever avant avril... 

Viracocha - Les Enfants du Soleil - Le Livre de Soleil
- Captain Jack
- Visiteur du Mercredi
Viracocha a écrit
Ce pourrait être dans les cordes d'André Valmy http://www.planete-jeunesse.com/staff-1 ... valmy.htmlIl semble qu'il manque toujours le comédien doublant Poséidon, au moins dans le 1er épisode. Ce n'est pas Jean Topart. Pour les 10 ans de ce post, un petit défi à relever avant avril... Mort de rire
On a retrouvé la VF perdu du pilote d'Ulysse 31
http://hervedelahaye.blogspot.fr/2015/0 ... lysse.html
http://hervedelahaye.blogspot.fr/2015/0 ... lysse.html
- Captain Jack
- Visiteur du Mercredi