Il y a un dessin animé dont j'ai oublié le titre mais qui a un épisode m'ayant fortement marqué, même si je l'ai vu une seule fois en 1985 si ma mémoire ne me trompe pas.
Voilà: dans l'épisode en question, on voit une vingtaine de femmes se tenant la main et membres d'une secte quasiment satanique. Elles ont toutes un regard inquiétant et clament haut et fort "Forces du Mal, Forces du Mal..."
Elles veulent ressusciter un démon.
Parmi elles, il y a deux des héroïnes de la série infiltrées en tant qu'espionnes dans cette secte et qui se prêtent (la mort dans l'âme) à ce rituel.
Les membres de la secte atteignent leur objectif et un démon rouge gigantesque apparaît. Ces femmes endoctrinées se réjouissent mais leur joie est de courte durée: en effet le démon s'en prend à elles et il les tue !

Les seules rescapées sont les deux héroïnes.
Pour s'en sortir, elles ont l'idée de quasiment imiter le rituel des défuntes membres de la secte mais en disant cette fois "Forces du Bien, forces du bien..."
Leur nouveau rituel fonctionne, des centaines de fées apparaissent et elles détruisent le démon !
Dans mes souvenirs, ce DA était une série d'aventures baignant dans un univers de science fiction.
C'était un dessin animé japonais diffusé dans Récré A2.