Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
-
caramel898
- Joyeux Loufoque
J'en suis triste au possible - comme de prévisible, mais on voudrait que cela n'arrive jamais, une part d'enfance partie avec Léonard Nimoy.
Bon voyage dans les étoiles à lui, il a rejoint Scotty et Bones

Modifié en dernier par
caramel898 le 02 mars 2015 6:50, modifié 1 fois.
sur Facebook cherchez Capitaine Albatorette
-
Ben3f
- Justicier Masqué
Je n'ai jamais été un très grand fan de Star Trek, mais je n'oublierais jamais sa prestation dans les Kingdom Hearts où il crevait littéralement l'écran dans le rôle de Xehanort, ça ne va vraiment pas être simple de lui trouver un remplaçant.
Nouveau forum et nouvelle signature ! Lisez Animeland

-
Captain Jack
- Visiteur du Mercredi
Une autre triste nouvelle datant du 1er mai dont je n'avais pas connaissance et qui réduit encore un peu plus le nombre des membres de l'équipage de l'Enterprise. L'actrice Grace Lee Whitney qui interprétait Janice Rand dans la première saison puis dans plusieurs films s'en est allée à l'âge de 85 ans.
L'une des dernières références à son personnage dans la culture populaire se trouve dans le 9ème épisode de la 5ème saison de
Hawaï 5-0 (fin 2014, épisode diffusé en France en avril dernier) où le personnage interprété par Masi Oka la tient entre ses mains sous la forme d'une figurine. On peut voir cette scène ici :
https://www.youtube.com/watch?v=CCDvW_vBOwc