Bishoujo Senshi Sailor Moon Crystal
Oui d'ailleurs je pensais que ça serait le cas.Gao Kyo a écrit : Sur Wiseman, ça aurait été mieux mais pas sur Rubeus.
Quant à Vincent de Bouard, ça commence à faire beaucoup avec les rôles de Jadeite et Kunzite. S'il avait doublé Rubeus, ça aurait fait de lui le remplaçant officiel de François Leccia...
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- Ptitpimousse Cassis
- Prince en exil
Quelqu'un comprend la censure qui opère sur SMC ? et qqun aurait la possibilité de contacter M. Nouel pour savoir s'ils ont effectué un doublage intégral ? Histoire de savoir si dans une future sortie dvd/blu-ray, on aura droit à une vf intégrale.
C'est vraiment comme ça qu'ils ont appelé le personnage ?
C'est vraiment comme ça qu'ils ont appelé le personnage ?
Il n'est pas censé avoir un nom en rapport avec une pierre précieuse comme Rubeus (=ruby) ou Saphir, par exemple ?killoa a écrit :Vincent De Bouard : Prince Demande
* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...
Normalement c'est Diamond mais il est toujours orthographié de manière bizarre:
http://sailormoon.wikia.com/wiki/Prince_Demande
Dans la traduction française du manga par Glénat c'était Prince... Démon!!
http://sailormoon.wikia.com/wiki/Prince_Demande
Dans la traduction française du manga par Glénat c'était Prince... Démon!!
- Ptitpimousse Cassis
- Prince en exil
Ok pour Prince Diamond, Arachnée
Edit : dans l'épisode 16, c'est bien Diamond qui est prononcé
Edit : Saphir, c'est Philippe Bozo.
Par contre pour les filles, ne connaissant pas les comédiennes, je ne vous serais d'aucune utilité
Edit : dans l'épisode 16, c'est bien Diamond qui est prononcé
Pour Wiseman, j'ai reconnu Marc Bretonnièrebenjamin a écrit :c'est qui qui double wiseman alors ? je suis curieux de decouvir cela ?
Edit : Saphir, c'est Philippe Bozo.
Par contre pour les filles, ne connaissant pas les comédiennes, je ne vous serais d'aucune utilité
C'est ce que pas mal de gens pensent sur la toile
Apparemment, le casting serait le suivant pour ce second arc :
Chibiusa : Jennifer Fauveau
Wiseman : Marc Bretonnière (?)
Diamant : Vincent De Bouard
Saphir : Philippe Bozo
Rubeus : Marc Bretonnière
Koan : Maelys Ricordeau
Petz : Naiké Fauveau
Berthier : Brigitte Virtudes
Asanuma : Benjamin Bollen
Kotono : Maelys Ricordeau
Enfin cela demanderait conformation pour être sûr.
Esmeraude et Calaveras n'ont pas encore eu de dialogue dans les épisodes diffusés. Quand à Pluton elle n'est pas encore apparue.
Apparemment, le casting serait le suivant pour ce second arc :
Chibiusa : Jennifer Fauveau
Wiseman : Marc Bretonnière (?)
Enfin cela demanderait conformation pour être sûr.
Esmeraude et Calaveras n'ont pas encore eu de dialogue dans les épisodes diffusés. Quand à Pluton elle n'est pas encore apparue.
C'est bien ce que nous pensions alors tout ça c'est forcément vrai , sauf pour Antoine Nouel sur Wiseman puisque c'est Marc Bretonniere qui l’interprète.
bonbon a écrit : Chibiusa : Jennifer Fauveau
S'il y a censure, c'est parce que c'est diffusé sur Canal J, faut pas traumatiser les petits enfants...Ptitpimousse Cassis a écrit :Quelqu'un comprend la censure qui opère sur SMC ? et qqun aurait la possibilité de contacter M. Nouel pour savoir s'ils ont effectué un doublage intégral ? Histoire de savoir si dans une future sortie dvd/blu-ray, on aura droit à une vf intégrale.
"Demande" est un mot de l'ancien allemand qui veut dire "diamant".Ptitpimousse Cassis a écrit :Il n'est pas censé avoir un nom en rapport avec une pierre précieuse comme Rubeus (=ruby) ou Saphir, par exemple ?killoa a écrit :Vincent De Bouard : Prince Demande
- Ptitpimousse Cassis
- Prince en exil
Je confirmekilloa a écrit :Moi & Ptitpimousse Cassis nous pensons que c'est vraiment lui.
Pour les ptits n'enfants, ils sont pas en sucre surtout qu'ils voient pire aux info, à la télé et/ou dans les jeux vidéos. (Et puis, on a déjà développé le sujet sur Facebook, Johnny ^^ )Johnny B. a écrit :S'il y a censure, c'est parce que c'est diffusé sur Canal J, faut pas traumatiser les petits enfants...Ptitpimousse Cassis a écrit :Quelqu'un comprend la censure qui opère sur SMC ? et qqun aurait la possibilité de contacter M. Nouel pour savoir s'ils ont effectué un doublage intégral ? Histoire de savoir si dans une future sortie dvd/blu-ray, on aura droit à une vf intégrale.
"Demande" est un mot de l'ancien allemand qui veut dire "diamant".Ptitpimousse Cassis a écrit :Il n'est pas censé avoir un nom en rapport avec une pierre précieuse comme Rubeus (=ruby) ou Saphir, par exemple ?killoa a écrit :Vincent De Bouard : Prince Demande
Merci pour l'explication de Demande/Diamond même si je confirme que j'ai bien entendu "Diamond". Demande doit être dans le résumé comme pour Serena -_-
Bon j'ai mis à jour sauf pour Chibi-Usa et Wiseman où ça ne semble pas confirmé à 100%.
Je suis assez halluciné qu'un personnage aussi anecdotique qu'Asanuma ait sa propre voix et pas Diamond ou Saphir... Et peut-être même Chibi-Usa si ça se confirme!!
Je suis assez halluciné qu'un personnage aussi anecdotique qu'Asanuma ait sa propre voix et pas Diamond ou Saphir... Et peut-être même Chibi-Usa si ça se confirme!!
- Ptitpimousse Cassis
- Prince en exil
Pour Wiseman, je te le confirme à 100 %Arachnée a écrit :Bon j'ai mis à jour sauf pour Chibi-Usa et Wiseman où ça ne semble pas confirmé à 100%.
Je reconnais assez bien la voix de Marc Bretonnière car je l'aime bien (surtout en narrateur )
Johnny, je trouve les jeux télévisés encore plus anxiogènes que Sailor Moon Crystal
Le suspens au moment de valider la réponse, qui arrive 10 ans après ou hop, coupure pub ! Bim, mange l'angoisse ! XD
- Ptitpimousse Cassis
- Prince en exil
Dans l'épisode où Rei se fait enlever, il y a une censure au moment où sa camarade tombe dans les pommes.
On voit sa camarade commencer à vaciller et la seconde d'après, rei l'a déjà dans les bras. On ne voit pas la chute qui doit être entrecoupée du reste de la combustion de la bonne soeur.
On voit sa camarade commencer à vaciller et la seconde d'après, rei l'a déjà dans les bras. On ne voit pas la chute qui doit être entrecoupée du reste de la combustion de la bonne soeur.
- CodeGawain
- Prince en exil
C'est vraiment n'importe quoi la censure quand je pense à LBX qui est diffusé sur la même chaîne, on voit un personnage tire sur un autre même si c'est après ce coup de feu qu'on apprend que ce personnage est en faite un robot, on voit la jambe d'un garde mort sur le coin de l'écran et il est dit que ce garde est mort, un personnage dit clairement qu'il veut mourir,... ou à Saint Seiya Omega et il n'y a aucune censure dans ces deux séries.