Synopsis: des bonshommes avec des têtes de ver de terre vivent sur une île où tout a rapport avec le sport. Le Bill Body du titre essaie de devenir excellent dans chaque sport.

Je me souviens d'être tombé sur un épisode diffusé l'après-midi, un jour d'été en France... je crois que c'était France 2 ou 3, ou bien la 5ème...
Je me souviens que le générique était super! L'épisode était pas mal aussi, où des Japonais arrivent avec un sumotori pour défier Bill Body. Mais Bill n'étant pas assez gros, il se gonfle comme un ballon avec une pompe à air mais est trop léger pour combattre... et le sumotori le fait dégonfler avec une épingle. Puis plus tard, il mange par accidents des médicaments qui font maigrir (que se partageaient les quelques personnages féminins) et devient tellement chétif que Bill parvient à le battre avec son propre poids.
J'ai commandé en ligne la seule VHS disponible, qui est en allemand... le générique est à peu près comme celui de mon souvenir, mais pas aussi bon et il n'a pas les mêmes images (dans celui de mon enfance, Bill testait un tapis de mousse et finissait enroulé dedans). Et puis, c'est en allemand... je suis presque certain que le générique de la version française était en anglais, pour faire plus "américain".
Curieusement, alors que de manière générale, même quand un dessin animé est méga-rare et difficile à trouver, on trouve au moins le générique à écouter. Mais pas pour celui-là!!
Quelqu'un d'autre serait-il aussi familier avec Bill Body? Merci.