Dessins animés étranges

A la recherche d'un dessin animé ou d'un feuilleton oublié ? Posez vos questions ici ^^
Répondre
albatorssx86

Dessins animés étranges

Message par albatorssx86 » 30 déc. 2015 15:12

Bonjour à tous,
je recherche deux titres de dessins animés assez étranges diffusés à la télévision française. Le premier au début des années 90 sur fr3 ou antenne 2 et le deuxième au début des années 2000 sur canal+ en clair le samedi après-midi vers 17h.

Concernant le premier dessin animé, je me souviens d'un épisode où des petits pains se retrouvaient dans des bulles. Les méchants de l'histoire essaient de les attraper pour les manger... Assez bizarre mais c'est un souvenir que je garde.

Le second dessin animé est composé de trois héros tous en rouge. L'un des trois avait une tête en forme d'étoile. Un autre une sorte de tube avec des lunettes noires.

Bref des DA bien étranges mais qui m'avaient marqué durant mon enfance et adolescence. Si vous avez une idée... Merci d'avance :!:

Mr Hawk
Prince en exil

Message par Mr Hawk » 30 déc. 2015 17:29

Le second m'a tout l'air d'être "Les Renés". Les personnages en question étaient secondaires mais c'était toujours eux qui savataient les méchants en fin d'épisode.
"Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode"

albatorssx86

Message par albatorssx86 » 30 déc. 2015 17:39

Merci beaucoup pour ta réponse Mr Hawk! C'était donc "les Rénés". Une petite idée en ce qui concerne le premier DA en question?
Merci d'avance :!:

nounouche
Justicier Masqué

Message par nounouche » 31 déc. 2015 19:08

Les Rénés passent sur la chaîne Gong il me semble (si tu possède Free ou SFR).

Répondre