Dessin animé Le Petit poucet sur vhs

A la recherche d'un dessin animé ou d'un feuilleton oublié ? Posez vos questions ici ^^
Répondre
luvtoday

Dessin animé Le Petit poucet sur vhs

Message par luvtoday » 02 févr. 2016 15:29

Bonjour à tous

Voilà, je recherche une vidéo, fiche film, etc sur une cassette que j'avais étant petite (années 90). Le nom de ma cassette était Le Petit poucet, mais impossible de retrouver le DA sur internet.
Pour les bribes que je me souviens de l'histoire, le héros s'appelait Pois Chiche (et était très moche :) et avais comme animal de compagnie une chèvre (du moins au début) et il lui arrive un truc, je sais plus trop quoi, il doit faire une mission ou quelque chose de ce genre, dans mes vagues souvenirs, combattre un géant
J'me souviens d'un passage où il doit traverser un lac/la mer dans une coquille de noix.
J'ai souvenir que le générique était une horloge/pendule. Mias je confonds peut-être avec un autre da.

Je suis désolé, je n'me rappelle pas de grand-chose.
Si quelqu'un a une idée :)
Merci d'avance

Captain Jack
Visiteur du Mercredi

Message par Captain Jack » 02 févr. 2016 16:58

Bonjour luvtoday !

Quelques éléments de ta description se retrouve dans le tout premier long métrage espagnol Garbancito de la Mancha (1945) d'Arturo Moreno.

luvtoday

Message par luvtoday » 06 févr. 2016 1:36

Merci !!!
C'est exactement celui-là !!
Bon, il date de 45, j'avais 45ans de retard mais bon, merci beaucoup beaucoup !!!

Répondre