Vu jusqu'à l'épisode 6
(oui enfin trouvé des liens... ^^)
Je ne peux guère aider côté reconnaissances vocales, hormis les évidences comme Dacquin ou Delhausse, c'est pas des voix belges que je maitrise tout ça...
Côté adaptation, ça reste plutôt bon malgré quelques maladresses occasionnelles, sans doute un stigmate de délais ric-rac pour l'adaptateur. A noter que pour le Rozan Hyakû Ryû Ha, on a droit à un maladroit "La Colère Suprême du Dragon" mais de mémoire c'était aussi le cas dans Omega donc ça doit encore être une exigence à la noix de la Toei.
Aiolia enfant est doublé par une femme sinon dans l'épisode 6 alors que c'était Nicolas Mathys dans l'épisode 1. Puisqu'on parle de voix féminine, personne n'a reconnu Héléna ? Par déduction, je pencherais pour Alexandra Corréa (à moins qu'il y ait une comédienne non-créditée ?).
Ah et sinon, "grand moment de solitude" pour Franck Daquin dans l'épisode 6 où il fait à la fois Andreas et Aiolos et ce pendant une scène assez longue

(cela dit, je m'attendais à pire, il s'en tire pas si mal même si on ne le sent pas 100% à l'aise)