A la télé en ce moment

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
CodeGawain
Prince en exil

Message par CodeGawain » 09 janv. 2016 12:39

Autres J+1 de la chaîne Mangas : Phantasy Star Online 2, la série sera diffusé à partir du mercredi 13 janvier à 23h55 et Grimgar le monde de cendres et de fantaisie à partir du 14 janvier à 23h55.
Cherchez l'erreur : Je préfère la VF à la VO mais je regarde plus de VO que de VF

killoa
Corsaire de l'Espace

Message par killoa » 11 janv. 2016 11:44

Voici les nouveaux animes à J+1 qui remplaceront ceux qui ont été diffusé l'automne dernier (octobre-décembre) :

Du lundi au samedi (sauf Vendredi qui diffuse toujours Naruto Shippuden & Détective Conan)

Dagashi Kashi : Tous les lundis à 18H55
Haruchika - Haruta & Chika : Tous les lundis à 22H25
BBK / BRNK : Tous les mardis à 22H25
Undefeated Bahamut Chronicle : Tous les mercredis à 22H25
Fairy Tail ZERØ (au passage que c'est un arc et NON une nouvelle série, quel bourde :? ) : Tous les mercredis à 18H55
Ainsi que
Le Rakugo ou la vie (1er épisode durée spéciale 1H) : Tous les jeudis à 18H30
NORN9 : A partir du samedi 16 janvier, à 22H25 (tous les samedis effectivement)

Et la saison 2 ''Les enquêtes de Kindaichi le retour'' est temporairement rediffusé sur J-One, et les inédits en VOSTFR seront de retour le mardi 26 janvier.

PS : A partir du dimanche le 17 janvier à 20H30, Game One diffusera un documentaire sur le doublage Français/Japonais du nom de ''La voix des mangas'' et on retrouve beaucoup de comédien qui ont prêté leurs voix au DA Japonais comme

Bruno Meyere, Philippe Ariotti & tant d'autres a ne pas manquer :D !

killoa
Corsaire de l'Espace

Message par killoa » 01 févr. 2016 16:24

A partir du lundi 8 février, J-One diffusera l'anime ''Berserk'' en VF du lundi au vendredi a 23 heures en remplaçant les rediffusions de Naruto Shippuden.

Et au mois de mars, la chaine diffusera la trilogie des films Berserk.

Et toujours sur J-One, la chaine diffusera Accel World après sa diffusion sur Game One.

Game One diffusera les épisodes inédits (ou RE-diffusera plutôt 8) ) de Naruto Shippuden après sa diffusion sur J-One (le vice-versa :lol: ).

CodeGawain
Prince en exil

Message par CodeGawain » 01 févr. 2016 21:04

C'est officiel, Club RTL va arrêter de diffuser la série Les Simpson pour plus d'infos : http://www.lesoir.be/1108923/article/cu ... es-ce-soir
C'est de pire en pire sur cette chaîne, ça fait plus d'un an que Tenkai Knights et les saison 6 à 9 de Pokémon sont diffusés et rediffusés en boucle mais on a quand même la diffusion en week-end de la saison 18 de Pokémon et Fairy Tail et Naruto n'ont pas été diffusés en entier mais stopper en plein milieu puis rediffusés et enfin disparaissent de la programmation.
La chaîne de mon enfance qui a diffusé tellement de séries d'animation à bien changer. :cry:

Edit : Les raisons qui ont poussés Club RTL a arrêtait la série : http://www.lesoir.be/1109131/article/cu ... ur-rtl-tvi
Modifié en dernier par CodeGawain le 01 févr. 2016 21:48, modifié 1 fois.
Cherchez l'erreur : Je préfère la VF à la VO mais je regarde plus de VO que de VF

Yupa
Chasseur de Fantômes

Message par Yupa » 01 févr. 2016 21:17

Miraculous : les aventures de Ladybug et Chat Noir
Vu ce dimanche. Il paraît que ça a beaucoup de succès.
C'est sur TFou vers 10h du matin.
Production franco-nippo-coréenne techniquement très aboutie en effet, mais peut-être assez peu originale.
Le pitch ? Une étudiante, genre brunette piquante, est en fait (grâce à une bestiole) une justicière à superpouvoirs et collants à pois de coccinelle ; elle est associée à un étudiant également armé d'un collant moulant et de secrets superpouvoirs, Chat Noir, et qui, en tenue, y ressemble un peu. Tous deux luttent contre les manigances hypnotiques d'un superméchant chauve et boiteux (merci pour les handicapés frappés d'alopécie, non mais quoi, c'est immoral !). Il poursuit Ladybug de sa haine, expédiant des papillons infectés de sa noirceur dans le cerveau de ses victimes, devenues ses esclaves mentaux. Les aventures semblent des leçons de gentil comportement pour une autre fille, Chloé Bourgeois, évidemment riche, prétentieuse et dédaigneuse avec un nom comme ça...
Je sais, je n'ai pas l'air très enthousiaste, mais c'est tout de même bien mené, hein !
Nous sommes tous nés ignorants, mais il faut travailler dur pour rester stupide.
(Benjamin Franklin)

ootokoo
Fraggle Déjanté

Message par ootokoo » 02 févr. 2016 17:24

routin a écrit :
killoa a écrit : En passant, One Piece est de retour sur D17 le mardi 12 janvier 2016 avec des épisodes inédits (enfin, on peut pas dire inédits puisque ça reprend probablement l'arc de Punk Hazard)
Le même jour, Saint Seiya Omega sera aussi diffusé à 22H30.
C'était bien des "inédits" pour la chaine.
Par contre faute d'audience D17 déprogramme la case "manga"

Source : http://www.toutelatele.com/one-piece-le ... ence-79356

mooney
Prince en exil

Message par mooney » 02 févr. 2016 20:14

La nouvelle saison de Défis extrêmes est en cours sur Canal+ Family.
Modifié en dernier par mooney le 16 mars 2020 18:09, modifié 1 fois.
Et le voyage continue...

killoa
Corsaire de l'Espace

Message par killoa » 05 févr. 2016 17:16

CodeGawain a écrit : La chaîne de mon enfance qui a diffusé tellement de séries d'animation à bien changer. :cry:

Voilà de quoi te remonter le moral ainsi que ceux qui ont Club RTL parmi les gens du forum avec CETTE nouvelle ;) :

Image

CodeGawain
Prince en exil

Message par CodeGawain » 05 févr. 2016 18:22

Très bonne nouvelle! On aura donc les prochaines saisons en VF :D

Conan Metz
Prince en exil

Message par Conan Metz » 10 févr. 2016 19:51

Une nouvelle chaine va arriver ce sera Toonamin Warner va l'importer en France à partir du 11 février (info au 31 01 2016) je viens de l'apprendre que maintenant

http://www.planetecsat.com/wordpress/?p=5030

killoa
Corsaire de l'Espace

Message par killoa » 10 févr. 2016 20:01

Conan Metz a écrit :Une nouvelle chaine va arriver ce sera Toonamin Warner va l'importer en France à partir du 11 février (info au 31 01 2016) je viens de l'apprendre que maintenant

http://www.planetecsat.com/wordpress/?p=5030

Chouette :D ! Et par la même occasion, la chaine rediffusera peut être la série La ligue des justiciers de 2001, les anciennes saisons de Ben 10, ou encore Bakugan, et toutes les séries héroïques diffusé autrefois sur Cartoon Network (en même temps c'était une case horaire diffusé sur la chaine), reste a savoir demain :) !

Conan Metz
Prince en exil

Message par Conan Metz » 10 févr. 2016 20:35

Pour le moment il n'y a que SFR qui le propose je sais pas pour d'autres opérateurs et j'espere qu'il y en a d'autres je suis pas chez SFR

il y aura One PIece, Sailor Moon, la ligue des justiciers

killoa
Corsaire de l'Espace

Message par killoa » 11 févr. 2016 10:05

J'ai entendue dire qu'elle sera aussi en exclusivité sur Canalsat (reste à confirmer), et Sailor Moon aussi ? Wow ça me donne envie encore plus de le voir ! :D

Il parait justement que Toonami diffuse aussi des animes japonais, voilà un thème que j’apprécie bien, aussi pour les séries DC Universe. ^^

La chaine rediffusera aussi d'autre anime tel :

Gundam Wing
Dragon Ball Z
Transformers Armada (incertain mais ça peut arriver)
Tenchi Muyo !
et
Naruto

En esperant ainsi qu'elle arrivera prochainement sur Canalsat. :)

Conan Metz
Prince en exil

Message par Conan Metz » 11 févr. 2016 12:21

Rien dans les nouvelles chaines annoncés par Canalsat (j'y suis abonné) ce mois ci ni chez mon opérateur internet Free dans son bouquet TV

Mais par une amie j'ai appris que la chaine est dans le bouquet Numéricable et que la chaine démarre à 20H00 une longue bande annonce est diffusé en boucle en ce moment

Il n'y a que SFR, Numéricable et Orange qui le diffusent pour les autres bouquets rien encore selon http://www.dcplanet.fr/170927-la-chaine ... des-demain

killoa
Corsaire de l'Espace

Message par killoa » 11 févr. 2016 17:06

Fichtre ! Donc va falloir s'armer de patience pour qu'on sache si Toonami va débarquer sur Canalsat un jour, comme ça tous le monde peuvent en profiter 8) , sinon chanceux au possesseurs SFR et autres. ^^

Sinon, Game One rediffuse l’intégralité de Kuroko No Basket dans toutes ses saisons de 1 a 3.

Conan Metz
Prince en exil

Message par Conan Metz » 11 févr. 2016 17:16

J'irai voir ce soir chez une amie le lancement de la chaine elle a Numericable au moins je saurai comment c'est

Tai Kushimura
Prince en exil

Message par Tai Kushimura » 11 févr. 2016 21:28

Mon dieu les français je vous envie , vous êtes chanceux d'avoir une chaîne Toonami là-bas nous au Québec il est plus permis de diffuser des animes japonais sauf pour Pokémon sérieusement cette chaîne m'intéresse juste pour voir les mangas que vous allez avoir je ne peut même pas aller sur la page facebook française de Toonami pour voir la bande-annonce que vous avez je crois que beaucoup de québécois voudrait être comme vous et incitez Corus de lancer Toonami Canada & Toonami Québec les super-héros envahirait la station et pourquoi pas même des créations originales de super-héros français ou québécois genre Captain Biceps ou Totally Spies (Oups non pas eux je rigole vous avez rien lu) mais enfin bref longue vie Toonami !
VA DROIT O? L'ANIME T'EMM?NERA !!!!!!

nounouche
Justicier Masqué

Message par nounouche » 11 févr. 2016 21:42

Cette version diffuse que des séries centrées sur les super héros, pas d'animé Japonais !

killoa
Corsaire de l'Espace

Message par killoa » 11 févr. 2016 21:53

nounouche a écrit :Cette version diffuse que des séries centrées sur les super héros, pas d'animé Japonais !

En effet, a savoir les séries et films de DC Universe, Ben 10 (l'ancienne série de 2005), et Thundercats (la nouvelle série japano-américain). Moi qui pensai qu'on verrai aussi des animes (peut être oui qui sait), mais ça reste un chouette programme. ^^

D'autant que c'est déjà annoncé en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=DQ7oSZscI-0

Conan Metz
Prince en exil

Message par Conan Metz » 11 févr. 2016 23:41

La bande annonce sur youtube est la meme que celle diffuser en boucle durant la journée jusqu'au démarrage de la chaine

En tout cas il passe une série inédite en France symbiotique titan une série Mecha et aussi symbiose avec 2 jeunes extraterrestres humanoides réfugiés sur Terre avec un robot vu le 1er épisode pas mal du tout le graphisme diffère des animés de la Warner

CodeGawain
Prince en exil

Message par CodeGawain » 12 févr. 2016 18:08

Canal J va diffusé des films Pokémon tous les débuts de mois. Ça commencera le 02 mars à 13h avec le premier film : Mewtwo contre-attaque suivi du deuxième film : Le pouvoir est en toi.

Chernabog
Corsaire de l'Espace

Message par Chernabog » 12 févr. 2016 18:18

Ah intéressant, ça faisait un moment je crois que les premiers films n'étaient plus exploités (aussi bien à la télé qu'en vidéo).

Ce serait intéressant de savoir s'il y aura des écran-titres francisés car je crois bien que seul ceux des 3 premiers (sortis en VHS) sont trouvables.

Quelqu'un a cette chaîne et peut vérifier ? Toi peut-être CodeGawain ?

webman
Justicier Masqué

Message par webman » 12 févr. 2016 18:48

Toonami sera aussi chez Free, mais pas de date pour l'instant : http://www.universfreebox.com/article/3 ... -chez-Free

CodeGawain
Prince en exil

Message par CodeGawain » 12 févr. 2016 19:02

Chernabog a écrit :Ah intéressant, ça faisait un moment je crois que les premiers films n'étaient plus exploités (aussi bien à la télé qu'en vidéo).

Ce serait intéressant de savoir s'il y aura des écran-titres francisés car je crois bien que seul ceux des 3 premiers (sortis en VHS) sont trouvables.

Quelqu'un a cette chaîne et peut vérifier ? Toi peut-être CodeGawain ?
Je contais profiter de la diffusion pour revoir ces films ;)
J'espère que ça ne sera pas la version du premier film disponible sur Pokémon.fr, titre anglais & pas en HD, alors que les films sont annoncées sur Itunes en HD.

PS : Arachnée attend qu'on soit d'accord pour Yu-Gi-Oh! GX ;)

Conan Metz
Prince en exil

Message par Conan Metz » 12 févr. 2016 19:29

J'ai vu que Toonami proposera chaque vendredi soir un film sur les super héros meme si c'est payant j'espere voir rapidement Toonami arriver chez Free et Canalsat

Répondre