A la télé en ce moment
- Conan Metz
- Prince en exil
- CodeGawain
- Prince en exil
-
- Fou du volant
veggie 11 a écrit :Ça me plairait que France 4 rediffuse plus régulièrement de l'anim' japonaise. A l'époque où ils ont diffusé plusieurs séries de très bonne tenue (vers 2005-2006), je n'avais pas encore la chaîne et maintenant que je l'ai, j'en profite moins, bien que je sois très contente de trouver aussi un peu d'animation américaine de super-héros (j'ai acheté certaines des séries diffusées à l'époque sur France 4, comme Gankutsuou, Last Exile, Galaxy Railways).
oh moi je voudrait tellement un retour de Detective Conan sur France 4 surtout ^^
- Conan Metz
- Prince en exil
CodeGawain a écrit :C'est pas demain que commence la diffusion ? Je me suis trompé alors :/Conan Metz a écrit :J'ai vu que la Trois Belge diffuse à partir d'aujourd'hui la série Goldorak
C'est en zappant que je suis tomber dessus par hasard j'avais meme pas regarder leur programme TV car je savais meme pas qu'ils le diffuseraient
- CodeGawain
- Prince en exil
J'avais prévenu que La Trois diffuserai la sérieConan Metz a écrit :CodeGawain a écrit :C'est pas demain que commence la diffusion ? Je me suis trompé alors :/Conan Metz a écrit :J'ai vu que la Trois Belge diffuse à partir d'aujourd'hui la série Goldorak
C'est en zappant que je suis tomber dessus par hasard j'avais meme pas regarder leur programme TV car je savais meme pas qu'ils le diffuseraient

Mais pas que la diffusion commencerai le samedi mais le dimanche d'ou mon erreurCodeGawain a écrit :La Trois va diffuser à partir du dimanche 28 février et tous les dimanches à 16h30 (2 épisodes), la série Goldorak.
C'est vraiment une surprise de la part de la chaîne qui d'habitude ne diffuse pas ce genre de série mais pourquoi pas surtout si c'est la version HD d'Ab Video qui sera diffuser.
Cherchez l'erreur : Je préfère la VF à la VO mais je regarde plus de VO que de VF
- Conan Metz
- Prince en exil
- CodeGawain
- Prince en exil
Ne t'inquiète pas on a du tous au moins rater un message sur ce forumConan Metz a écrit :Ah désolé CodeGawain mais on poste tellement dans ce sujet que j'ai du le rater sans faire exprès mais merci quand meme
L'épisode de samedi est rediffusé avec celui de dimanche au moins tu pourras pas le rater

Cherchez l'erreur : Je préfère la VF à la VO mais je regarde plus de VO que de VF
Goldorak est diffusé tous les WE sur la chaîne belge OUFtivi , pour ceux d'entre vous qui reçoivent cette chaîne où l'on peut aussi revoir les Cités d'or.
Pour le reste, la programmation n'est pas foncièrement différente de celle des autres chaînes / émissions jeunesse .
https://www.rtbf.be/ouftivi/programmetv
C.
Pour le reste, la programmation n'est pas foncièrement différente de celle des autres chaînes / émissions jeunesse .
C.
JE RECHERCHE LA VERSION CASSETTE AUDIO DU DISQUE GOLDORAK 1982:
http://www.planete-jeunesse.com/forum/v ... 4394#54394
http://www.planete-jeunesse.com/forum/v ... 4394#54394
- CodeGawain
- Prince en exil
OUFtivi et La Trois c'est la même chaîne, elle change de nom quand il diffuse de l'animationlyric a écrit :Goldorak est diffusé tous les WE sur la chaîne belge OUFtivi , pour ceux d'entre vous qui reçoivent cette chaîne où l'on peut aussi revoir les Cités d'or.
C.

Au programme :
Space Adventure Cobra sera rediffusé sur la chaine Mangas, le lundi 7 mars en remplaçant Code Geass.
Et J-One rediffusera le même jour ''Naruto'' en remplaçant Fairy Tail.
Je suis pas du genre a m'emporter pour rien mais, qu'ils arrêtent de rediffuser tout le temps des séries mater et re-mater a chaque fois mais qu'ils arrêtent bon sang !
On ne serait pas contre une rediffusion de vieille série sur la chaine Mangas comme, Ranma 1/2, Juliette je t'aime ou bien les 1eres séries de Initial D, mais là, la chaine Mangas ne diffuse que des animes récents (dont j'ai rien contre bien sur comme pour Cobra qui est une légende), mais qu'on les a revus une moult de fois, à ce demander si ils n'ont plus les moyens pour ça ou bien pour des raisons personnelles.....
N'empêche que je suis content que la chaine ai diffuser la 1ere série de Yu-Gi-Oh!, ou Bioman (avec le générique chanté par Michel Barouille pour info), franchement, c'est dans ces conditions que je souhaite réunir les 7 dragons ball, pour demander a Shenron de nous rediffuser toutes les bonnes vieilles séries qu'ils n'ont pas été rediffusé à l'écran.
Space Adventure Cobra sera rediffusé sur la chaine Mangas, le lundi 7 mars en remplaçant Code Geass.
Et J-One rediffusera le même jour ''Naruto'' en remplaçant Fairy Tail.
Je suis pas du genre a m'emporter pour rien mais, qu'ils arrêtent de rediffuser tout le temps des séries mater et re-mater a chaque fois mais qu'ils arrêtent bon sang !

On ne serait pas contre une rediffusion de vieille série sur la chaine Mangas comme, Ranma 1/2, Juliette je t'aime ou bien les 1eres séries de Initial D, mais là, la chaine Mangas ne diffuse que des animes récents (dont j'ai rien contre bien sur comme pour Cobra qui est une légende), mais qu'on les a revus une moult de fois, à ce demander si ils n'ont plus les moyens pour ça ou bien pour des raisons personnelles.....
N'empêche que je suis content que la chaine ai diffuser la 1ere série de Yu-Gi-Oh!, ou Bioman (avec le générique chanté par Michel Barouille pour info), franchement, c'est dans ces conditions que je souhaite réunir les 7 dragons ball, pour demander a Shenron de nous rediffuser toutes les bonnes vieilles séries qu'ils n'ont pas été rediffusé à l'écran.

- CodeGawain
- Prince en exil
2 nouveautés c'est tout ce qu'on a eu de la part de Mangas pour la VF !
La VOSTFR, il n'y a aucun souci la chaîne diffuse des nouveautés encore et encore.
Et pour ceux que ça intéresse, Mangas n'a pas l'air décidée de diffuser les 4 derniers épisodes de God Eater diffusé ce mois-ci au Japon et sur ADN.
La VOSTFR, il n'y a aucun souci la chaîne diffuse des nouveautés encore et encore.
Et pour ceux que ça intéresse, Mangas n'a pas l'air décidée de diffuser les 4 derniers épisodes de God Eater diffusé ce mois-ci au Japon et sur ADN.
- CodeGawain
- Prince en exil
- CodeGawain
- Prince en exil
-
- Fou du volant
benjamin a écrit :moi je suis pour le retour de la japanimation au lieu de l'americanisation ...
retirez archer et monty et ben et diffusez plutot log horizon sur france 4 plutot que sur jone personne ne capte cette chaine ....
J'aimerais pas me montrer sévère mais, t'es un peu dur avec le programme de la chaine France 4

Que tu le veuilles ou non, ce n'est pas à nous de décider des programmes de la chaine, t'as qu'a leurs écrire & tu sauras.

Et au passage, c'est RICK & MORTY et non ''Archer & Monty'', fin de la parenthèse en tous cas & désolé si j'en faisait un peu trop.
Sinon :
Signé Cats'eyes est rediffusé sur la chaine Mangas tout les soirs à 20 heures.
- CodeGawain
- Prince en exil
Après Goldorak voila que La Trois diffusera la série Albator, le corsaire de l'espace à partir du dimanche 27 mars à 16h20.
Canal J va (enfin) diffusé la saison 2 de Transformers Robots In Disguise (2015) à partir du samedi 26 mars à 11h00 et ce tous les samedis et dimanches à la même heure.
Canal J va (enfin) diffusé la saison 2 de Transformers Robots In Disguise (2015) à partir du samedi 26 mars à 11h00 et ce tous les samedis et dimanches à la même heure.
- Conan Metz
- Prince en exil
Au moins les Belges diffusent des animés japonais sur leur chaines nationales alors que personne ne veut diffuser en France sur les chaines nationalesCodeGawain a écrit :Après Goldorak voila que La Trois diffusera la série Albator, le corsaire de l'espace à partir du dimanche 27 mars à 16h20.
- CodeGawain
- Prince en exil
Correction pour la saison 2 de Transformers Robots In Disguise (2015) en faite c'est un épisode par jour à 11h à partir du samedi 26 mars.

C'est une bonne chose c'est vrai mais pourquoi il diffuse des animes que j'ai déjà vu et dans une qualité très discutableConan Metz a écrit :Au moins les Belges diffusent des animés japonais sur leur chaines nationales alors que personne ne veut diffuser en France sur les chaines nationales

Modifié en dernier par CodeGawain le 19 mars 2016 20:55, modifié 1 fois.