A la télé en ce moment

Discussions générales sur les mangas, dessins-animés, toku, films, ...
killoa
Corsaire de l'Espace

Message par killoa » 19 mars 2016 20:38

One Piece ''L'épisode of Merry un compagnon pas comme les autres'' sera diffusé sur Game One à partir du dimanche 27 mars.

Et ce soir, ARTE diffusera un documentaire consacrée à la chanteuse virtuelle ''Hatsune Miku'' du nom de Tracks ce soir à 23 heures 15.

Conan Metz
Prince en exil

Message par Conan Metz » 19 mars 2016 22:59

CodeGawain a écrit :Correction pour la saison 2 de Transformers Robots In Disguise (2015) en faite c'est un épisode par jour à 11h à partir du samedi 26 mars.
Conan Metz a écrit :Au moins les Belges diffusent des animés japonais sur leur chaines nationales alors que personne ne veut diffuser en France sur les chaines nationales
C'est une bonne chose c'est vrai mais pourquoi il diffuse des animes que j'ai déjà vu et dans une qualité très discutable :?
Mais c'était le graphisme de l'époque ça évolue depuis Goldorak

Kami

Message par Kami » 19 mars 2016 23:08

Conan Metz a écrit :Mais c'était le graphisme de l'époque ça évolue depuis Goldorak
A quoi fais-tu allusion? Parce que la qualité d'un épisode change par rapport à un autre selon qui s'occupe du Storyboard, de la Direction de l'animation, de la Direction technique, de la Direction artistique...

Conan Metz
Prince en exil

Message par Conan Metz » 20 mars 2016 0:38

Je parle de la qualité de l'animation des années 70 à maintenant dans les animés japonais

Kami

Message par Kami » 20 mars 2016 0:55

La qualité d'animation, dans les années 70 aussi, dépendait de qui il y avait comme Intervallistes (Dôga), à l'Animation clé (Genga), et de qui s'occupait de la Direction de l'animation (Sakuga kantoku).

CodeGawain
Prince en exil

Message par CodeGawain » 20 mars 2016 10:27

Je ne parlais pas de la qualité de l'animation qui ne m'a pas posé problème puisque j'ai vu tous les épisodes de Goldorak mais j'ai jamais vu des pixels et des couleurs pareils sur la version de la chaîne Mangas.
Cherchez l'erreur : Je préfère la VF à la VO mais je regarde plus de VO que de VF

Conan Metz
Prince en exil

Message par Conan Metz » 20 mars 2016 19:17

CodeGawain a écrit :Je ne parlais pas de la qualité de l'animation qui ne m'a pas posé problème puisque j'ai vu tous les épisodes de Goldorak mais j'ai jamais vu des pixels et des couleurs pareils sur la version de la chaîne Mangas.
Il faudra que je regarde j'ai pas fait attention car je regarde pas Goldorak je l'ai vu plusieurs fois en DVD (la version légale)

killoa
Corsaire de l'Espace

Message par killoa » 20 mars 2016 22:24

Sailor Moon Crystal, sera diffusé sur la chaine Belge La Trois, à partir du Lundi 28 mars.

Voilà une occasion pour les belges, de voir cette série. :)

En parlant de Sailor Moon Crystal, j'ai regardé cette série y a quelques mois sur Canal J, j'ai bien aimé ce remake, les dessins ont était bien jolie, pas prise de tête, mais le seul soucie c'est que l'humour a un peu disparu contrairement à la série mère :? ! Comme Usagi qui se fait toujours enguirlander par sa Maitresse d'école ou par sa Mère pour ses mauvaises notes, ou encore ses disputes fréquentes avec Rei (Raya pour les fans des noms français :lol: ).

Néamoins, ça reste un bon remake, mais dommage encore que les 4 autres Sailor n'ont (ce n'est que mon avis et sans vouloir être bourrin) presque servi à rien, comme dans la saison 2 ou les 3 Sailors (sauf Moon & Venus) ont été Kidnappé par la confrérie Black Moon. 8)

Mais heureusement que l'opening chanté par les Girls Band Japonaise ''Momoiro Clover Z'' m'ont fait sourire et qui est un régal pour les oreilles. :)

Surtout ne me lancez pas des éclaires sur ce que j'ai dit, j'ai voulu le dire depuis tellement longtemps, et c'est chose faite. ;)

Kami

Message par Kami » 20 mars 2016 22:47

Je trouve ce Character design horrible! Et les génériques me cassent les oreilles (les paroles des chansons de cette saga ont toujours été niaises, mais les rythmes étaient plaisants alors que maintenant c'est de la pop pourrie).

Et Vive l'Anime Song!

CodeGawain
Prince en exil

Message par CodeGawain » 21 mars 2016 16:43

killoa a écrit :Sailor Moon Crystal, sera diffusé sur la chaine Belge La Trois, à partir du Lundi 28 mars.
A 11h00 ;)
Je me demande si ça sera la version censurée ? Quelqu'un connaît le numéro d'épisode ou Endy étrangle Usagi ?
Cherchez l'erreur : Je préfère la VF à la VO mais je regarde plus de VO que de VF

killoa
Corsaire de l'Espace

Message par killoa » 21 mars 2016 17:35

CodeGawain a écrit : Je me demande si ça sera la version censurée ? Quelqu'un connaît le numéro d'épisode ou Endy étrangle Usagi ?

Vers le 11eme épisode si je ne m'abuse.

CodeGawain
Prince en exil

Message par CodeGawain » 21 mars 2016 18:10

killoa a écrit :
CodeGawain a écrit : Je me demande si ça sera la version censurée ? Quelqu'un connaît le numéro d'épisode ou Endy étrangle Usagi ?

Vers le 11eme épisode si je ne m'abuse.
Merci, je vais pouvoir vérifier.
Modifié en dernier par CodeGawain le 23 mars 2016 21:27, modifié 1 fois.

CodeGawain
Prince en exil

Message par CodeGawain » 23 mars 2016 21:12

Canal J va continué à diffuser les films Pokémon et ce sera au tour du 3ème film d'être diffusé le 06 avril à 13h suivi du 2ème film qui est rediffusé.
Le 13 avril sera diffuser le 18ème film : Hoopa et le choc des légendes à 13h.

Xanatos
Récréanaute

Message par Xanatos » 24 mars 2016 21:51

Image

Les deux films d'animation The Dark Knight Returns part 1 and 2 de Jay Oliva adaptant le chef d'oeuvre éponyme de Frank Miller seront diffusés demain soir sur France 4 à partir de 23 heures. :)

À découvrir absolument pour celles et ceux d'entre vous qui aiment Batman mais qui ne les ont pas encore vu !

routin
Prince en exil

Message par routin » 25 mars 2016 21:37

Les Nouvelles Aventures de Lucky Luke repasse en ce moment sur 6Ter

nounouche
Justicier Masqué

Message par nounouche » 25 mars 2016 22:02

Xanatos a écrit :Image

Les deux films d'animation The Dark Knight Returns part 1 and 2 de Jay Oliva adaptant le chef d'oeuvre éponyme de Frank Miller seront diffusés demain soir sur France 4 à partir de 23 heures. :)

À découvrir absolument pour celles et ceux d'entre vous qui aiment Batman mais qui ne les ont pas encore vu !
Suivi de l'intégrale de Prenez Garde A Batman.

killoa
Corsaire de l'Espace

Message par killoa » 27 mars 2016 21:51

Bientôt, Canal J diffusera la 19eme saison de Pokémon ''XYZ''. :)

Je sais que ce n'est pas le bon topic pour en parler, mais en ce moment, je suit la série ''Hunter X Hunter'' 2011 (le remake de l'ancien anime), et les couleurs sont franchement beaux que l'ancienne série (même si celle si est pas mal), et l'arc des Fourmies Chimères (Kimera Ant) reste perso très captivante & le personnage Meruem est un vilain des plus charismatiques, hâte de voir la suite sur Game One qui diffuse les épisodes inédits. :)

A noter que la version manga va reprendre en Avril 2016 prochain suite a une arrêt maladie de l'auteur (qui a mis en pause son manga y a 3 ans), je n'attendait que ça le retour de la version manga. :)

CodeGawain
Prince en exil

Message par CodeGawain » 27 mars 2016 23:24

killoa a écrit :Bientôt, Canal J diffusera la 19eme saison de Pokémon ''XYZ''. :)
Au lieu de diffuser les 2 derniers épisodes de Méga-Evolutions...

killoa
Corsaire de l'Espace

Message par killoa » 28 mars 2016 22:02

La date est prévue, la nouvelle série des Supers Nanas sera diffusé sur Cartoon Network à partir du Lundi 25 Avril. Faudra donc patienter 4 semaines du coup. 8)

maskpi92
Justicier Masqué

Message par maskpi92 » 29 mars 2016 20:24

L'anime Gangsta sera diffusé sur France 4 à partir du samedi 9 avril, à 00h15, à raison de 2 épisodes tous les samedi.

Ca sort vraiment de nulle part, mais c'est bien ce qui est indiqué dans la grille des programmes de France 4.
"C'est ça, allez-vous-en, stupides enfianteurs de corniches !"

killoa
Corsaire de l'Espace

Message par killoa » 01 avr. 2016 16:59

Mangas diffusera la 2eme saison de Terra Formars (Terra Formars Revenge) chaque mardi à 23H55 dans la case J+1.

Et c'est pas une farce (vu le jour qu'on est). ;)

CodeGawain
Prince en exil

Message par CodeGawain » 01 avr. 2016 18:11

maskpi92 a écrit :L'anime Gangsta sera diffusé sur France 4 à partir du samedi 9 avril, à 00h15, à raison de 2 épisodes tous les samedi.
Juste après il y aura 4 épisodes de Monster.

Lundi 4 avril, La Trois diffusera Un été avec Coo à 9h30.

Et petit rappel tant que j'y suis, Canal J diffusera le 6 avril à 13h00 Pokémon : Le sort des Zarbi suivi de Pokémon : Le pouvoir est en toi qui est rediffusé puisque la chaîne n'avait pas diffusée le film entièrement le mois passé.

killoa
Corsaire de l'Espace

Message par killoa » 07 avr. 2016 17:25

Petit Bilan sur J-One, comme les animes d'Hiver ont pris fin au début Avril, voici les nouveaux animes à J+1 pour le printemps 2016 la semaine prochaine :) :

Du Lundi au Jeudi (sauf le vendredi en raison des diffusions actuels de Detective Conan & Naruto Shippuden en VOSTFR)

Sakamoto pour vous servir ! (Sakamoto Desu Ga) : Tous les mardis à 18H55
Endride : Tous les mardis à 22H00
Kumamiko : Tous les mercredis à 18H30
Shonen Maid : Tous les mercredi à 22h25
Rinne saison 2 (par la mangaka de Ranma 1/2 et Inuyasha ou encore Lamu ;) ) : Tous les Jeudis à 18H55
Concrete Revolutio, The Last Song : Tous les Lundis à 22H25

Et petit Supplément, J-One diffusera le dimanche 24 avril (comme chaque fin de mois) le 1er film ''Puella Magica Madoka'' en VF. :)

killoa
Corsaire de l'Espace

Message par killoa » 13 avr. 2016 17:37

My Hero Academia, sera diffusé sur J-One à partir du samedi 23 Avril en VOSTFR.

Et Game One depuis Lundi dernier le 11 Avril..........Famille Pirate ! :lol:

Je trouve ça curieux de diffuser une telle série sur une chaine destinée aux adolescent & jeunes adultes, ce qui sort un peu de l'ordinaire (même si Mangas à diffusé autrefois "Kaput & Zosky''). :)

Et tout les jeudis à 23H55, Mangas diffusera un nouvel anime à J+1 "Kiznaiver'' par le papa de Gurren Lagann & Kill La kill. ;)

Arachnée
Récréanaute

Message par Arachnée » 13 avr. 2016 17:49

killoa a écrit : Et Game One depuis Lundi dernier le 11 Avril..........Famille Pirate ! :lol:
Ah les quotas... quelle plaie! Je n'ai rien contre ce DA mais il est clair qu'il n'a rien à faire sur J-One. :?
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Répondre