Oui c'est bien Stéphane Marais, mercimooney a écrit :Stéphane Flamand est belge; elle n'a jamais doublé en France pour l'autant que je sache. Peut-être veux-tu dire Stéphane MARAIS ?quasimodoworld a écrit :Après, je ne pense pas que l'on retrouvera Michel Barbey et Stéphane Flamand. Ils faisaient tous les deux plusieurs voix additionnelles dans la série originales, mais étaient complètement absents du doublage des "Super Nanas Zeta".

J'ai reconnu la voix d'Alexandre N'Guyen pour l'un des deux animateurs radio qui pose des questions
La voix de Chantal Macé semble d'être aggravé pour Bulle, ce qui est un peu dommage.
Par contre, ce n'est pas du tout René Morard pour le maire, mais...Michel Prud'homme. Je jure que c'est lui. Si tu écoutes la voix du maire dans un épisode de la série originale visible sur Dailymotion, et si tu compares à sa voix dans ce premier épisode, tu verras la différence. On reconnait clairement la voix de Zazu du roi lion, du roi Harold de Shrek, de Melchior du cygne et la princesse, Chi-Fu de Mulan, etc...routin a écrit :à l'écoute de ce première épisode, je peux confirmé le retour de René Morard et David Kruger.
La voix de Michel Prud'homme passe sur le personnage, mais ça m'a quand même un peu déçu, probablement parce que j'étais habitué à entendre René Morard sur le maire dans la série originale, dans "les super nanas zeta" et dans l'épisode en CGI de 2014. A part pour Rebelle, je ne m'attendais pas à un changement de voix sur les personnages de la série originale.