A la télé en ce moment
- Conan Metz
- Prince en exil
Ah ben chez moi on est le 15 et c'est déjà fait : KZTV disparue ! Dommage, il y a eu par périodes de très bonnes choses sur cette chaîne. Enfin bon, tout d'un coup je reçois J-One et Viceland à la place alors que je n'y avais pas accès... Décidément nous maîtrisons bien peu tout cela...killoa a écrit :Rien a voir avec une annonce d'un nouveau dessin animé, mais a partir du 31 mars prochain, la chaine KZTV (la chaine qui ne diffusait que des animes édité chez Kazé) va définitivement cesser d’émettre à la télévision...
Nous sommes tous nés ignorants, mais il faut travailler dur pour rester stupide.
(Benjamin Franklin)
(Benjamin Franklin)
En même temps la chaine ne diffusait que son catalogue et c'était tourne-rond (surtout pour les séries françaises ''donjon et dragon'' (Cf la série Noob) qui passaient après la diffusion d'un anime) donc sa disparition n'est pas vraiment regrettable (même si c'était une bonne chaine).
Sinon, à partir du samedi 11 mars, Canal J diffusera le nouvel anime de Beyblade ''Beyblade Burst''.
Sinon, à partir du samedi 11 mars, Canal J diffusera le nouvel anime de Beyblade ''Beyblade Burst''.
Très bonne série des X-Men que je recommande chaudement, ma préférée pour ma part.
Bien écrite, sombre, mature, passionnante, c'est une franche réussite.
On pourra juste regretter un character design parfois disgracieux, l'animation est en revanche très bonne.
Quant au doublage Belge, il est de très bonne qualité.
Ce qui est cool aussi, c'est que, contrairement à ce qu'insinue le titre, Wolverine ne tire pas la couverture à lui, et plusieurs X-Men sont très bien mit en valeur dans cette série tels que Diablo, Cyclope, Jean Grey, Malicia ou encore Emma Frost.
En tant que fan de Hulk, j'ai aussi beaucoup aimé l'épisode où le célèbre géant vert apparaît. D'ailleurs, il y'a une scène qui fait un clin d'oeil sympa aux numéros 180-181 du comic book "Incredible Hulk" car, c'est dans ceux ci que Wolverine fit sa première apparition !
Bien écrite, sombre, mature, passionnante, c'est une franche réussite.
On pourra juste regretter un character design parfois disgracieux, l'animation est en revanche très bonne.
Quant au doublage Belge, il est de très bonne qualité.
Ce qui est cool aussi, c'est que, contrairement à ce qu'insinue le titre, Wolverine ne tire pas la couverture à lui, et plusieurs X-Men sont très bien mit en valeur dans cette série tels que Diablo, Cyclope, Jean Grey, Malicia ou encore Emma Frost.
En tant que fan de Hulk, j'ai aussi beaucoup aimé l'épisode où le célèbre géant vert apparaît. D'ailleurs, il y'a une scène qui fait un clin d'oeil sympa aux numéros 180-181 du comic book "Incredible Hulk" car, c'est dans ceux ci que Wolverine fit sa première apparition !
- CodeGawain
- Prince en exil
La semaine prochaine :
Sur Club RTL, sera diffusé Pokémon Film 18 : Hoopa et le choc des légendes à 7h20 le 2 mars et le lendemain à la même heure, le film 10 : L'ascension de Darkrai.
Sur La Trois, Yo-Kai Watch commencera sa diffusion le 27 févier avec 1 épisode à 9h05 et sa rediffusion à 17h15. Dragon Ball Z : La bataille des dieux sera diffusé le 2 mars à 13h30 et Dragon Ball Z : La Résurrection de F sera diffusé le lendemain à la même heure.
Sur Club RTL, sera diffusé Pokémon Film 18 : Hoopa et le choc des légendes à 7h20 le 2 mars et le lendemain à la même heure, le film 10 : L'ascension de Darkrai.
Sur La Trois, Yo-Kai Watch commencera sa diffusion le 27 févier avec 1 épisode à 9h05 et sa rediffusion à 17h15. Dragon Ball Z : La bataille des dieux sera diffusé le 2 mars à 13h30 et Dragon Ball Z : La Résurrection de F sera diffusé le lendemain à la même heure.
Cherchez l'erreur : Je préfère la VF à la VO mais je regarde plus de VO que de VF
Est-ce que ce sera la version salle (93 minutes) ou la version longue (celle avec Trunks et Black)? Je suppose qu'ils ne l'ont pas précisé.Dragon Ball Z : La Résurrection de F sera diffusé le lendemain à la même heure.
I'll be there
For What?
I'll be waiting for you so
If you come here,
You'll find me
For What?
I'll be waiting for you so
If you come here,
You'll find me
- CodeGawain
- Prince en exil
Ils ne l'ont pas précisé mais je dirais que ça doit être la version salle puisque le programme suivant commence à 15h00.Gao Kyo a écrit :Est-ce que ce sera la version salle (93 minutes) ou la version longue (celle avec Trunks et Black)? Je suppose qu'ils ne l'ont pas précisé.Dragon Ball Z : La Résurrection de F sera diffusé le lendemain à la même heure.
Cherchez l'erreur : Je préfère la VF à la VO mais je regarde plus de VO que de VF
Gao Kyo a écrit :La sortie du film live à la fin du mois de Mars y est pour beaucoup
C'est probable.

killoa a écrit :A partir du dimanche 5 mars à 22H30, J-One diffusera ''Ghost In The Shell Arise Border 1 : Ghost Pain''
J'ai oublié de préciser que ce sera diffusé chaque dimanche du 5 mars au 2 avril.
Et Toonami diffusera les nouveaux épisodes de Dragon Ball Super (L'arc Champa) a partir du lundi 3 avril à la même heure.
- CodeGawain
- Prince en exil
Oui, je confirme, "Beetlejuice" est actuellement rediffusée sur Canal + Family.

La série animée est d'ailleurs toujours aussi hilarante et dingue, un pur bonheur pour les zygomatiques !
Pour ma part, je la trouve aussi géniale et enthousiasmante que le film original de Tim Burton.
Et que dire de l'adaptation française fabuleuse et à pleurer de rire, tant elle regorge de calembours désopilants !
Elle est de la même trempe que celle des "Animaniacs".

La série animée est d'ailleurs toujours aussi hilarante et dingue, un pur bonheur pour les zygomatiques !

Pour ma part, je la trouve aussi géniale et enthousiasmante que le film original de Tim Burton.

Et que dire de l'adaptation française fabuleuse et à pleurer de rire, tant elle regorge de calembours désopilants !
Elle est de la même trempe que celle des "Animaniacs".

J'ai du voir qu'un seul épisode qui m'avait bien plu (même si la scène du diner au son de Day-Oh du film est inégalable xd).
Il n'y a pas d'âge pour regarder des dessin-animés.
Retrouvez-moi sur la chaîne Les Films Rudimentaires :
http://www.youtube.com/@FilmsRudimentaires
Retrouvez-moi sur la chaîne Les Films Rudimentaires :
http://www.youtube.com/@FilmsRudimentaires
Et moi aucun épisode, mais ça s'explique par mon désintérêt pour les émissions TV pour la jeunesse à l'époque ! Va falloir que je me rattrape un peu...
Vous avez connu d'anciens doublages de DA japonais désormais indisponibles en DVD et vous souhaitez témoigner ? Vous pouvez me contacter par MP ou à cette adresse : http://doublagesperdus.canalblog.com/