et les dessins animés de la période RécréA2 - RTBF aux environs de 1983.
pour ma part, l'esprit pipi-caca trop peu pour moi. Les films genre Professeur Foldingue, je regarde même pas.klaark a écrit :C'est vraiment du léger de chez léger pour les tout-petits avec gags pipi-caca à la pelle.
Et dire que les déteneurs des droits pour les Schtroumps sont apparament très exigeants. Dans une interview le producteur (?) avait fait la remarque que c'était un travail dur de les rassurer. Apparament ca a du etre une question d'argent.prenons l'exemple du "Tintin" de spielberg/ Jackson
les ayants droits d'Hergé ont apparemment obtenu des garanties des américains sur le rendu final et le tout semble en effet pensé, réfléchi et fait avec soin
kaktus a écrit :prenons l'exemple du "Tintin" de spielberg/ Jackson
les ayants droits d'Hergé ont apparemment obtenu des garanties des américains sur le rendu final et le tout semble en effet pensé, réfléchi et fait avec soin
à voir la bande annonce, je suis plutôt d'avis pas complètement contraire mais quand même très mitigé ...![]()
J'irai peut-être le voir pasque-c'est-Tintin-et-que mon-fiston-va-surement-me-tanner-pour-y-aller-et-que-du-Spielberg-c'est pas-100%-pourri-non-plus, mais ce sera sur la réserve.
C'est vrai, c'est bien "foutu", mais il manque plus qu'un supplément d'âme...
Haddock est pas mal, mais Tintin avec sa trogne et sa voix VF : houlàlà !!
Je……… je viens de voir la bande-annonce en question…………… l'……… l'adaptation cinématographique des Schtroumpfs………… que j'attendais depuis qu'ils ont annoncé le projet en 2008………… je……………………Xanatos a écrit :Voici la bande annonce du film d'animation en images de synthèses des Schtroumpfs:
https://www.youtube.com/watch?v=6cncEWNfZZU
C'est d'autant plus débile qu'apparemment en VO la Schtroumpfette est doublée par Julia Roberts !!Xanatos a écrit : Pour la VF, c'est tout de même dommage qu'ils n'aient pas repris Céline Monsarrat dans le rôle de la Sctrhoumpfette, surtout que, pour l'avoir entendu à nouveau sur l'un des rôles les plus célèbres (Dory dans "Le Monde de Dory"), sa voix n'a pas beaucoup bougé et est resté sensiblement la même.