Arachnée a écrit :Et je m'aperçois qu'il y a du boulot!![]()
Oui en effet, il y'a du pain sur la planche comme tu dis !

Et avec les prochains long métrages DC annoncés comme "Teen Titans: the Judas Contract", la liste ne va pas cesser de s'allonger, lol ! ^^
Pas de problème, cela arrive à tout le monde.Arachnée a écrit :
Désolé pour cet oubli!S'il y a d'autres titres manquants (réservés ou pas), n'hésite pas à me les signaler. ^^

Alors dans ta liste, il manque juste deux titres:
"Batman the Killing Joke" qui s'intercale dans la collection entre "La Ligue des Justiciers contre les Teen Titans" (et dont Kahlone fit une fiche fabuleuse l'été dernier) et "Justice League Dark".
Et dans le registre hors série, il y a "Batman: le retour des Justiciers Masqués" le fameux film d'animation dans le même ton décalé que la série live et où Adam West, Burt Ward et Julie Newmar reprennent leurs rôles de Batman, Robin et Catwoman. Kahlone a réservé la fiche de ce film.
Sinon dans la liste, je pourrai être intéressé de faire des fiches sur les films suivants:
"La Ligue des Justiciers: conflit sur les deux Terres" (très bon), "La Ligue des Justiciers: Echec" (comme "Superman contre l'Elite, j'ai le comic book original et le film en ma possession, je pourrai faire des comparaisons entre les deux), "La Ligue des Justiciers: le paradoxe Flashpoint" (idem) et enfin "La Ligue des Justiciers: Dieux et Monstres" (dans lequel Bruce Timm s'est beaucoup impliqué, tout simplement excellent).
"Batman contre Dracula" me tenterait bien aussi, autant je n'aime pas trop la série "Le Batman" dont le film est tiré, autant j'ai trouvé ce long métrage très réussi et beaucoup plus noir que cette dernière.
Néanmoins dans un premier temps, je me concentre d'abord en priorité sur "Batman: la mystérieuse Batwoman" et "Teen Titans: Panique à Tokyo", je te confirmerai plus tard si je suis toujours intéressé pour réaliser des fiches sur les cinq films dont je t'ai parlé précédemment.