Oui, je pense que j'irai voir
Valérian pour me faire ma propre idée, le film a l'air intéressant. J'aime d'ailleurs beaucoup la BD de Christin et Mézières dont j'ai lu une douzaine d'albums et qui est un classique de la science fiction.
Mon personnage préféré est d'ailleurs l'adorable Laureline qui est non seulement magnifique, mais également intelligente, très drôle, astucieuse et pétulante. Elle est craquante et irrésistible !
De plus, dans certaines aventures, même quand elle se fait capturer par leurs ennemis, elle arrive souvent à se tirer toute seule du guêpier dans lequel elle est tombé sans l'aide de Valérian ("Les Cercles du Pouvoir" par exemple).
Le choix de l'actrice pour l'interpréter me laisse un peu dubitatif, d'une part, elle est blonde et non rousse, d'autre part, elle paraît de prime abord austère, alors que le personnage est réputé pour sa fraîcheur et son sens de l'humour.
Enfin, nous verrons bien, espérons que je me trompe.
Pour ce qui est de Dreamworks, cela m'a franchement désolé que le film d'animation
Baby Boss (qui personnellement ne m'intéresse pas du tout, j'en avais parlé par ailleurs à Klaark lors de notre rencontre) ait mit une tannée à l'excellent film live de
Ghost in the Shell au box office, tant aux Etats Unis qu'en France.
Quant au
Captain Underpants le synopsis dont tu nous parles m'attire encore moins que le scénario, pourtant peu attrayant, de
Baby Boss, c'est pour dire !
Pour en revenir à Valérian, Mézières a participé au très bon film de science fiction
Le Cinquième Elément il a conçu le design des décors et des voitures volantes. Ces dernières sont d'ailleurs inspiré justement d'un album de Valérian "Les Cercles du Pouvoir".