la plus ancienne émission jeunesse encore à l'antenne.

Rien à ajouter, tu as, je pense, tous résumécharlie a écrit :Ah c'est clair, la M6 Kid de ces dernières années n'a franchement plus rien à voir avec la M6 Kid des 10-15 premières années.
En tout cas à l'époque où elle était en quelque sorte un prolongement de Youpi de la Cinq disparue, c'était vraiment chouette ça.
C’était, effectivement, des émissions que tout le monde voulais voir., du moins beaucoup d'enfants, et qui proposais de très bons programmes. De nos jours, ce type d’émission tant à disparaitre, faire fructifier les emissions jeunesses pour rapporter de l'argent, ce n'est plus le but des grandes chaînes. Aujourd'hui ce sont plutôt les chaînes exclusivement réservées à la jeunesse ou aux nostalgiques de leur jeunesse, Guilli (depuis 2006/chaîne gratuite de la TNT, un plus.) Mangas (depuis 1996, sous le titre AB animation / chaîne payante) pour n'en citer que deux.charlie a écrit :Tout comme Récré Kids j'aurais aimé également tant la connaitre si j'avais habité dans le sud, c'était un véritable mix des dessins animes de Youpi et du Club Do où le week-end t'avais même 4 heures de programmes, le must quoi !
Ah non, y avait aussi Megamix, le bloc de fin d'aprem avec Virginie Elfira en coprésentatrice au début.