Je voulais vous dire que depuis mardi de cette semaine, le site web de DVDanime.net ainsi que son forum sont devenus indisponibles. A chaque fois que je clique sur le lien, il y a écrit "site web indisponible pour le moment"...
La preuve:
http://www.dvdnanime.net
Cela fait déjà trois jours, et je dois dire que cette situation qui s'éternise commence à m'inquiéter...
Bon, il est vrai que le site n'a plus eu droit à de nouvelles critiques depuis 2014...
Mais c'était encore à ce jour LE site de référence de critiques de DVDs dédiés à l'animation en général.
Les critiques de ce site étaient bien écrites et passionnantes et beaucoup de rédacteurs y étaient brillants tels que Gersende Bollut, Lovers, Joe Gillian, Algol, Ikkakumon, Yann Mermet...
Et je sais que certains membres fondateurs de Planète Jeunesse furent des rédacteurs éminents de ce site tels que Joe Gillian ainsi que Kahlone...
Est ce que ce Yann Mermet vous aurait éventuellement tenu au courant de ce qui se passe ?
J'ai essayé de le contacter par MP sur Facebook mais il ne m'a pas encore répondu...
Ce serait triste que ce site culte disparaisse ainsi du jour au lendemain sans prévenir...