Source: Rimka.
J'avais appris qu'elle avait été hospitalisée mais je la pensais tirée d'affaires, hélas non...
Adieu à cette immense comédienne qui a bercé mon enfance via le personnage de Tao des Mystérieuses Cités d'Or...

Monet, c'est Céline Ronté.GordonagrippaLebogoss a écrit : ↑24 mars 2020 21:03Je la connaissais surtout pour avoir doublé Monet et Viola dans One Piece... C'était une excellente comédienne... Paix à son âme![]()
Oups, bien vu, je ne sais pas pourquoi j'avais en tête que c'était elle. Enfin quoiqu'il en soit, sur Viola, elle était génialemaskpi92 a écrit : ↑24 mars 2020 21:33Monet, c'est Céline Ronté.GordonagrippaLebogoss a écrit : ↑24 mars 2020 21:03Je la connaissais surtout pour avoir doublé Monet et Viola dans One Piece... C'était une excellente comédienne... Paix à son âme![]()
Franchement, ça choque, elle était encore assez jeune, je... je sais pas quoi dire. RIP Odile.![]()
Je suis d'accord avec toi, j'étais présent ce jour-là, et elle m'avait fait éclater de rire tellement je l'avais trouver drôle !Xanatos a écrit : ↑24 mars 2020 21:29J'avais eu la chance de rencontrer cette formidable comédienne au salon des séries et du doublage en 2012 au cours d'une conférence dédiée à Desperate Housewives. Non seulement elle était très gentille mais elle avait une bonne humeur communicative et un sens de l'humour hilarant qui avait fait éclater de rire le public, moi y compris.
Le film de "Dora l'exploratrice" ?
Peut être car sur Wikipédia,il y'a les 2 rôles indiqués Violet et Mona : https://fr.wikipedia.org/wiki/Odile_SchmittGordonagrippaLebogoss a écrit : ↑24 mars 2020 21:37Oups, bien vu, je ne sais pas pourquoi j'avais en tête que c'était elle. Enfin quoiqu'il en soit, sur Viola, elle était génialemaskpi92 a écrit : ↑24 mars 2020 21:33Monet, c'est Céline Ronté.GordonagrippaLebogoss a écrit : ↑24 mars 2020 21:03Je la connaissais surtout pour avoir doublé Monet et Viola dans One Piece... C'était une excellente comédienne... Paix à son âme![]()
Franchement, ça choque, elle était encore assez jeune, je... je sais pas quoi dire. RIP Odile.![]()
![]()