Ikebukuro a écrit : ↑27 févr. 2021 9:03
Et non, perdu
Nous avons appris il y a une dizaine de jours que Dorothée s'était mariée MAIS c'était il y a 7 ans! et avec un fan en plus
Sinon merci pour le lien du Club Do du 03/10/1990, j'y ai retrouvé une certaine Coryn MASSOT avec qui je correspondais au début des années 90 et via le fanzine ANIMAPA... 30 ans déjà!
Ah, au temps pour moi, un site stupide m'a induit en erreur ! Ce qui montre bien le GRAND sérieux

que nos médias courants accordent à notre univers "puéril".... Ah, ça alors, Ikebukuro, tu es un ancien de l'ANIMAPA ?? Tu était qui ? (par MP si tu préfères). C'était le bon temps, j'en étais aussi, et j'ai correspondu également avec Coryn Massot ! Une époque où on s'envoyait du papier écrit dans des enveloppes, des euh... LETTES ?
Se marier avec Dorothée à l'époque du Club Do, Conan Metz, ç'aurait été sûrement intenable pour le mari, c'était une boule d'énergie pure, comme fille ! J'aurais peut-être pris le risque, mais j'avais épousé une marathonienne japonaise... Maintenant elle est sans doute plus cool. J'ai été ravi de la revoir dans le film de Philippe Lacheau !
La vie imite l'art, et non l'inverse.