Quelqu'un a osé voir la série 3D
Musclor et les Maîtres de l'Univers ?
Moi oui, j'ai regardé le premier épisode et... c'est tout pourri !
Kahlone avait parfaitement raison ! La bande annonce n'était guère reluisante et le résultat final est à l'avenant hélas.
Ben déjà, cette série a le même problème que la "suite" de 1990: ça n'a rien à voir avec
Les Maîtres de l'Univers.
Déjà, c'est une série de science fiction qui baigne totalement dans la technologie, or, c'est aux antipodes de l'esprit de la saga.
Certes, il y avait parfois des épisodes de la série originale de Filmation où Musclor et Tila allaient sur d'autres planètes que la leur, mais d'une part, ils étaient rares, et d'autre part, c'étaient les moins intéressants. Moi ce qui me plaisait dans les aventures palpitantes de Musclor, c'est quand il baignait dans cet univers digne de "Donjons et Dragons".
Et puis dans ce reboot, je trouve que les personnages sont terriblement pas intéressants, c'est plat, ça se traine, les musiques sont inexistantes, il n'y a rien d'épique... Et on s'ennuie !
On est loin du fantastique reboot de 2002 qui était superbement réalisé, sombre, mature, sérieux sans être trop sérieux et qui s'adressait aussi bien aux adultes qu'aux enfants.
Un fan ou un nostalgique ne trouverait pas du tout son compte avec ce reboot 3D. Les enfants peut être et encore, je n'en suis pas certain.
Circulez il y a rien à voir !
Je préfère continuer à me revoir la série 3D des
Tortues Ninja qui elle est une vraie merveille et s'adresse à toutes les tranches d'âge.
En tout cas, la série de Kevin Smith, aussi inégale et controversée soit-elle est infiniment plus intéressante que ce... "machin".