La sortie en DVD/Blu-Ray du film
Violet Evergarden voit sa sortie repoussée au 5 août.
Par contre très mauvaise nouvelle, le film ne sera proposé qu'en VOSTFR, la VF pourtant existante du film ne sera pas incluse.
D'ailleurs l'éditeur s'est montré hautement méprisant, voilà ce qu'un fan du film leur a dit:
"ESC DISTRIBUTION m'a confirmé qu'elle n'y serais pas.
Selon eux "il n'existe pas de vf, le film a été diffusé au cinéma qu'en vo donc le bluray ne sera qu'en vo"
Et quand je leur ai prouvé qu'il existait bien une vf, il m'on pris pour un gros abruti en me sortant des excuses bidons (genre les 70 personnes qui on precommandé sur leurs site n'ont pas annulé après qu'on leurs ait informé qu'il n'y aurait pas de vf, donc forcément la vf n'intéresse personne... Pauvre netflix qui finance des vf pour rien vu que ça n'intéresse personne...) tout ça pour finalement supprimer toute la discussion de leurs page."
Surtout qu'en plus, l'édition physique du film coûtera 50 euros. Je ne paie pas si cher une édition physique d'un long métrage si elle est monolingue, encore moins si la VF est existante et que celle ci est délibérément ignorée par l'éditeur. Tant pis pour eux, je ne me contenterai de revoir le film sur Netflix.