Ironman et les Marvel Super Heroes version MadHouse
Oui, et on a aussi retrouvé Jean-Marc Delhausse sur le Professeur X.
Et puis pour Wolverine dans Iron Man, je répète ce que j'ai dit plus haut, Mathieu Moreau m'avait dit Karim Barras, qui ne m'a toujours pas confirmé ni infirmé...
EDIT : ça y est, Karim m'a confirmé qu'il faisait Wolverine dans l'anime éponyme et Iron Man, ainsi que Blade.
Et puis pour Wolverine dans Iron Man, je répète ce que j'ai dit plus haut, Mathieu Moreau m'avait dit Karim Barras, qui ne m'a toujours pas confirmé ni infirmé...
EDIT : ça y est, Karim m'a confirmé qu'il faisait Wolverine dans l'anime éponyme et Iron Man, ainsi que Blade.
Modifié en dernier par webman le 11 avr. 2012 22:05, modifié 1 fois.
J'ai cru voir d'autres noms enfin peut être qu'avec les rediff, on pourra la repérer.Oui, ceux qu'on a déjà
c'est faittu peux mettre Karim Barras sur Wolverine dans l'anime consacré, ainsi que sur Iron Man et Blade, maintenant qu'il me l'a assuré.

Disons que c'est la même boite qui font ces anime et le premier post est édité au fur et à mesure comme c'était le cas avec Hades Inferno et Hades Elysionsi vous dressez le casting de ces séries, je préfèrerais que vous dédiez un topic par série parce que là déjà on s'y perd, vous parlez tant de Iron Man que de Wolverine

Iron Man étant achevé, y a plus qu'a attendre volontaire
J'aime bien ce doublage de X-Men, je le trouve réussi.
Et c'est agréable de retrouver Philippe Allard sur Cyclope et Jean-Marc Delhausse sur le professeur Xavier. Les autres voix sont plutôt bien adaptées.
Autant je n'aime pas du tout l'interprétation d'Allard dans le rôle de Seiya sur les premières OAVs d'Hadès, autant sur Cyclope, il assure comme un chef!
Delphine Moriau quand elle double Tornade prend une voix très différente de celle qu'elle employait pour interpréter Nami dans One Piece. Je préfère d'ailleurs son interprétation de Tornade (même si j'ai bien aimé son doublage de Nami dans One Piece, mais je lui préfère sa remplaçante Kelly Marot).
Sinon, je trouve cette série animée des X-Men très satisfaisante, elle est très bien réalisé et animé et graphiquement superbe (Tornade est sublime
et Wolverine a une classe d'enfer
).
De plus les scènes d'action sont globalement très réussies.
Autant j'ai laissé tomber Iron Man au bout de 5 épisodes (j'ai trouvé finalement la série trop plate et à part Tony Stark, les autres personnages étaient inintéressants), autant je suis avec beaucoup de plaisir cette série de Mad House ayant pour héros les célèbres mutants de Marvel.
Et puis le scénario tient bien la route et sait ménager quelques surprises.
Sinon, je ne pense que je ne pourrais jamais voir cette série en VO.
A part Logan qui parle couramment japonais et Hisako qui est japonaise, entendre les autres X-Men s'exprimer en japonais sonnerait faux à mes oreilles, je pense que jamais je ne pourrais écouter ces personnages s'exprimer autrement qu'en anglais ou en français...
Et c'est agréable de retrouver Philippe Allard sur Cyclope et Jean-Marc Delhausse sur le professeur Xavier. Les autres voix sont plutôt bien adaptées.
Autant je n'aime pas du tout l'interprétation d'Allard dans le rôle de Seiya sur les premières OAVs d'Hadès, autant sur Cyclope, il assure comme un chef!
Delphine Moriau quand elle double Tornade prend une voix très différente de celle qu'elle employait pour interpréter Nami dans One Piece. Je préfère d'ailleurs son interprétation de Tornade (même si j'ai bien aimé son doublage de Nami dans One Piece, mais je lui préfère sa remplaçante Kelly Marot).
Sinon, je trouve cette série animée des X-Men très satisfaisante, elle est très bien réalisé et animé et graphiquement superbe (Tornade est sublime

De plus les scènes d'action sont globalement très réussies.
Autant j'ai laissé tomber Iron Man au bout de 5 épisodes (j'ai trouvé finalement la série trop plate et à part Tony Stark, les autres personnages étaient inintéressants), autant je suis avec beaucoup de plaisir cette série de Mad House ayant pour héros les célèbres mutants de Marvel.

Et puis le scénario tient bien la route et sait ménager quelques surprises.
Sinon, je ne pense que je ne pourrais jamais voir cette série en VO.
A part Logan qui parle couramment japonais et Hisako qui est japonaise, entendre les autres X-Men s'exprimer en japonais sonnerait faux à mes oreilles, je pense que jamais je ne pourrais écouter ces personnages s'exprimer autrement qu'en anglais ou en français...
Pour info, Wolverine a plus le look qu'on a vu dans Iron Man et non de X-Men mais sinon je trouve dommage que les membres de cette série X-Men soient peu nombreux même si on en voient certains mais qui ne parlent pas par contre elle a remis Cyclope comme étant le leader voire le héros puisque dans les films on n'avait l'impression que Wolvy lui a volé la place.