Bastien a écrit : ↑27 sept. 2026 21:45
Tu racontes n'importe quoi frérot, Nicolas a appelé personnellement Michel Vigné pour venir
Tu pourrais t'adresser à moi plus poliment, s'il te plaît.
Ensuite, au temps pour moi si j'ai fait des conclusions hâtives qu'on m'a confirmé, mais je ne peux pas deviner spécifiquement que Nicolas malgré son aversion a fait appel à Michel qui était indisponible. J'ai failli interroger Michel d'ailleurs, et je sais que William Coryn fait partie de ses potes.
Et même si j'ai eu tort sur la raison de son absence dans le crossover, je n'ai pas inventé le reste, écrit par Michel Vigné lui-même sur faceboo, donc c'est déplacé d'écrire que je raconte n'importe quoi.
Et pour rebondir sur ce qu'a écrit William Coryn, il faut noter que Michel Vigné a déjà été remplacé par Paul Borne sur Sylvester Stallone, le Major Monogram dans les derniers épisodes de "Phinéas et Ferb", et sur Ogranormous dans "Tom et Jerry et le haricot magique" (pour ce dernier Paul fait juste la partie chantée). Sans être sa parfaite match voice, loin de là, il aurait été assez propre sur le Roi Zog et Pendergast.