Street Fighter Alpha le Film
Street Fighter Alpha le Film
pour ce qui on vu le film,j'espere qu'ils pourront m'aidé je viens de voir que les premieres minutes et j'ai reconnu ça:
Tony Audrier : Ryu
Yan Pichon : Ken
Nathalie Bienaimé : Sakura , Shun , Rose
Et si quelqu'un verouille ce sujet il me fera un grand plaisir,parceque le film c'est nulle.
Tony Audrier : Ryu
Yan Pichon : Ken
Nathalie Bienaimé : Sakura , Shun , Rose
Et si quelqu'un verouille ce sujet il me fera un grand plaisir,parceque le film c'est nulle.
Ouhhhhlalalala !!!! Que de messages HS !! J'ai fait le ménage.
C'est vraiment pénible, Rozane. Tiens-t'en aux discussions doublage EN RAPPORT AVEC LE TOPIC sacré nom d'un chien !!!!
Il y a en plus un topic dédié aux "animés de baston" comme celui-ci, le sujet y aurait donc sa place.
Comprends que les messages HS ou sans queue-ni-tête sont très pénibles dans ce type de discussion lorsqu'on fait ensuite des recherches sur d'anciens topics pour retrouver telle ou telle info...
C'est vraiment pénible, Rozane. Tiens-t'en aux discussions doublage EN RAPPORT AVEC LE TOPIC sacré nom d'un chien !!!!
Il y a en plus un topic dédié aux "animés de baston" comme celui-ci, le sujet y aurait donc sa place.
Comprends que les messages HS ou sans queue-ni-tête sont très pénibles dans ce type de discussion lorsqu'on fait ensuite des recherches sur d'anciens topics pour retrouver telle ou telle info...
pitié verouillez ce sujetKahlone a écrit :Ouhhhhlalalala !!!! Que de messages HS !! J'ai fait le ménage.
Sache que l'on ne verrouille pas les sujets juste parce qu'ils n'ont aucun interêt, sans quoi tous tes sujets seraient verrouillés depuis longtemps!
Ca n'est pas un argument valable. Et puis je te signale que c'est TOI qui a ouvert ce topic...ROZANE a écrit : Et si quelqu'un verouille ce sujet il me fera un grand plaisir,parceque le film c'est nulle.
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
Raison de plusArachnée a écrit :Sache que l'on ne verrouille pas les sujets juste parce qu'ils n'ont aucun interêt, sans quoi tous tes sujets seraient verrouillés depuis longtemps!
Ca n'est pas un argument valable. Et puis je te signale que c'est TOI qui a ouvert ce topic...ROZANE a écrit : Et si quelqu'un verouille ce sujet il me fera un grand plaisir,parceque le film c'est nulle.