Street Fighter Alpha le Film

Cette section est spécialement consacrée aux doublages de nos séries.
Répondre
ROZANE

Street Fighter Alpha le Film

Message par ROZANE » 13 août 2007 12:52

pour ce qui on vu le film,j'espere qu'ils pourront m'aidé je viens de voir que les premieres minutes et j'ai reconnu ça:

Tony Audrier : Ryu

Yan Pichon : Ken

Nathalie Bienaimé : Sakura , Shun , Rose

Et si quelqu'un verouille ce sujet il me fera un grand plaisir,parceque le film c'est nulle.

Mr Hawk
Prince en exil

Message par Mr Hawk » 14 août 2007 1:32

Ton Tony Audrier, ce serait pas Tony Joudrier ?
Modifié en dernier par Mr Hawk le 14 août 2007 19:40, modifié 1 fois.
"Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode"

Kahlone
Empereur de l'Espace

Message par Kahlone » 14 août 2007 13:34

Ouhhhhlalalala !!!! Que de messages HS !! J'ai fait le ménage.
C'est vraiment pénible, Rozane. Tiens-t'en aux discussions doublage EN RAPPORT AVEC LE TOPIC sacré nom d'un chien !!!!
Il y a en plus un topic dédié aux "animés de baston" comme celui-ci, le sujet y aurait donc sa place.

Comprends que les messages HS ou sans queue-ni-tête sont très pénibles dans ce type de discussion lorsqu'on fait ensuite des recherches sur d'anciens topics pour retrouver telle ou telle info...

ROZANE

Message par ROZANE » 14 août 2007 19:35

Kahlone a écrit :Ouhhhhlalalala !!!! Que de messages HS !! J'ai fait le ménage.
C'est vraiment pénible, Rozane. Tiens-t'en aux discussions doublage EN RAPPORT AVEC LE TOPIC sacré nom d'un chien !!!!
Il y a en plus un topic dédié aux "animés de baston" comme celui-ci, le sujet y aurait donc sa place.

Comprends que les messages HS ou sans queue-ni-tête sont très pénibles dans ce type de discussion lorsqu'on fait ensuite des recherches sur d'anciens topics pour retrouver telle ou telle info...
pitié verouillez ce sujet

Arachnée
Récréanaute

Message par Arachnée » 14 août 2007 19:44

Sache que l'on ne verrouille pas les sujets juste parce qu'ils n'ont aucun interêt, sans quoi tous tes sujets seraient verrouillés depuis longtemps!
ROZANE a écrit : Et si quelqu'un verouille ce sujet il me fera un grand plaisir,parceque le film c'est nulle.
Ca n'est pas un argument valable. Et puis je te signale que c'est TOI qui a ouvert ce topic...
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

ROZANE

Message par ROZANE » 14 août 2007 20:23

Arachnée a écrit :Sache que l'on ne verrouille pas les sujets juste parce qu'ils n'ont aucun interêt, sans quoi tous tes sujets seraient verrouillés depuis longtemps!
ROZANE a écrit : Et si quelqu'un verouille ce sujet il me fera un grand plaisir,parceque le film c'est nulle.
Ca n'est pas un argument valable. Et puis je te signale que c'est TOI qui a ouvert ce topic...
Raison de plus

Arachnée
Récréanaute

Message par Arachnée » 14 août 2007 20:44

Raison de plus pour quoi? Tu as le droit d'ouvrir des sujets, pas de les fermer, fin de la discussion.
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

asakura
Justicier Masqué

Message par asakura » 14 août 2007 22:34

Quelqu'un sait quel personnage apparaissent dans ce film et qui ne sont pas présent dans la série TV ?

ROZANE

Message par ROZANE » 15 août 2007 0:14

asakura a écrit :Quelqu'un sait quel personnage apparaissent dans ce film et qui ne sont pas présent dans la série TV ?
oui Ryu a un petit frere,Sakura Rose,et aussi quelqu'un qui s'apelle Buki,il a les cheuveux rouges une tenue bleu nuit,mais il n'apparait que pendant 10min

Répondre