bien sure que oui.asakura a écrit :Mais comment tu fais pour avoir toutes ces confirmations ? tu les appelles carrement ?
Naruto Voix Manquantes
C'est moi qui les ai ajoutés (et pas Kahlone) car tu as obtenu ces infos de la directrice de plateau. Je ne rajouterai pas par contre tes propres infos puisque tu n'arrêtes pas de te tromper (preuve en est que tu attribuais le rôle de Gai à Bruno Bulte alors qu'il est joué par Bruno Georis).ROZANE a écrit :merçi a Kahlon d'avoir rajouter le nom des doubleurs de Gai et Kurenai,
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
mais je te dis que j'ai les DVD,je les ai revu plusieurs fois,et meme que certains forumeurs ont confirmer Frederic Meaux:Dan(ep 94),si tu veux l'apres midi je vais reecouter les episodes.Arachnée a écrit :C'est moi qui les ai ajoutés (et pas Kahlone) car tu as obtenu ces infos de la directrice de plateau. Je ne rajouterai pas par contre tes propres infos puisque tu n'arrêtes pas de te tromper (preuve en est que tu attribuais le rôle de Gai à Bruno Bulte alors qu'il est joué par Bruno Georis).ROZANE a écrit :merçi a Kahlon d'avoir rajouter le nom des doubleurs de Gai et Kurenai,