Naruto Voix Manquantes

Cette section est spécialement consacrée aux doublages de nos séries.
ROZANE

Message par ROZANE » 18 janv. 2008 20:51

asakura a écrit :Mais comment tu fais pour avoir toutes ces confirmations ? tu les appelles carrement ?
bien sure que oui.

ROZANE

Message par ROZANE » 19 janv. 2008 20:02

merçi a Kahlon d'avoir rajouter le nom des doubleurs de Gai et Kurenai,mais STP peux tu

modifier

Gregory Praet:Udon(par Ukon)

et rajouter

Franck Daquin: Kazakage , Inoichi Yamanaka

Nathalie Stas: Gamatatsu(ep94)

Frederic Meaux:Dan

j'ai les DVD

Arachnée
Récréanaute

Message par Arachnée » 20 janv. 2008 9:51

ROZANE a écrit :merçi a Kahlon d'avoir rajouter le nom des doubleurs de Gai et Kurenai,
C'est moi qui les ai ajoutés (et pas Kahlone) car tu as obtenu ces infos de la directrice de plateau. Je ne rajouterai pas par contre tes propres infos puisque tu n'arrêtes pas de te tromper (preuve en est que tu attribuais le rôle de Gai à Bruno Bulte alors qu'il est joué par Bruno Georis).
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

ROZANE

Message par ROZANE » 20 janv. 2008 12:56

Arachnée a écrit :
ROZANE a écrit :merçi a Kahlon d'avoir rajouter le nom des doubleurs de Gai et Kurenai,
C'est moi qui les ai ajoutés (et pas Kahlone) car tu as obtenu ces infos de la directrice de plateau. Je ne rajouterai pas par contre tes propres infos puisque tu n'arrêtes pas de te tromper (preuve en est que tu attribuais le rôle de Gai à Bruno Bulte alors qu'il est joué par Bruno Georis).
mais je te dis que j'ai les DVD,je les ai revu plusieurs fois,et meme que certains forumeurs ont confirmer Frederic Meaux:Dan(ep 94),si tu veux l'apres midi je vais reecouter les episodes.

Répondre