Le Chevalier d'Eon Doublage québécois
-
- Prince en exil
Le Chevalier d'Eon Doublage québécois
Je viens de savoir par l'éditeur Kaze que l'anime japonais de studios d'I.G. a été doublée au Québec
Voici le lien sur la distribution :
http://doublagequebectv.aceboard.fr/661 ... tm#id36051
La série sera disponible en Février 2008 en France.
Voici le lien sur la distribution :
http://doublagequebectv.aceboard.fr/661 ... tm#id36051
La série sera disponible en Février 2008 en France.
VA DROIT O? L'ANIME T'EMM?NERA !!!!!!
- Joe Gillian
- Chevalier Légendaire
Bon j'ai fais un ménage "violent".
Désolé pour le ou les posts qui n'étaient pas hors-sujet (celui de Ptitpimousse Cassis notamment, je voulais pas le virer, mais je suis allé trop vite).
Rozane : à la prochaine "attaque" comme ça envers un doublage d'un autre pays, c'est la porte.
Je commence d'ailleurs "à nouveau" à en avoir marre de ce genre d'intervention ! Tu as déjà été prévenu par le passé et déjà banni une fois. On peut recommencer si tu veux ! Sauf que ce sera définitif cette fois-ci.
Tu es prévenu.
Merci maintenant d'en revenir au doublage d'Eon.
Joe
Désolé pour le ou les posts qui n'étaient pas hors-sujet (celui de Ptitpimousse Cassis notamment, je voulais pas le virer, mais je suis allé trop vite).
Rozane : à la prochaine "attaque" comme ça envers un doublage d'un autre pays, c'est la porte.
Je commence d'ailleurs "à nouveau" à en avoir marre de ce genre d'intervention ! Tu as déjà été prévenu par le passé et déjà banni une fois. On peut recommencer si tu veux ! Sauf que ce sera définitif cette fois-ci.
Tu es prévenu.
Merci maintenant d'en revenir au doublage d'Eon.
Joe
-
- Prince en exil
Les doublages Canadiens ont toujours été de très bonne qualité il n'y a qu'a le vérifier sur le doublage de la saison 1 de l'inspecteur Gadget, Les Aventures Du Bosco, Le Magicien d'Oz.
C'est bien que Kaze essaye autre chose que le Studio de St Maur
!
C'est bien que Kaze essaye autre chose que le Studio de St Maur

C'est Moi Le Guyver !!!! Grand Maitre Du Côté Obscur !!!!
- Ptitpimousse Cassis
- Prince en exil
C'est pas grave je m'en remettraisJoe Gillian a écrit :Bon j'ai fais un ménage "violent".
Joe

* "N'est stupide que la stupidité" Forrest Gump
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...
* "Tu sais ce qu'il t'dit l'Cassis..."
* Le Ptitpimousse est une fille...
ST Maur c'est nul,elle aurait pu choisir,une boite de doublage belge,ou une française,qu'on a pas l'occasion d'ecouter,tel que DUBBING BROTHERS,ou pour des belles voix tel que Boisseau Domingo LA SOFI,ou etc.......Darkjul a écrit :Les doublages Canadiens ont toujours été de très bonne qualité il n'y a qu'a le vérifier sur le doublage de la saison 1 de l'inspecteur Gadget, Les Aventures Du Bosco, Le Magicien d'Oz.
C'est bien que Kaze essaye autre chose que le Studio de St Maur!