Quoi de neuf Scooby-Doo ?
- l'homme de verre
- Pirate de l'Espace
Quoi de neuf Scooby-Doo ?
Seuls les noms en gras sont au générique. Reste à déterminer qui double qui.
Mathias Kozlowski = Freddy (je pense que c'est bon)
Patricia Legrand = Personnages secondaires (voix d?Hamtaro, sûr)
Avec un doute :
Eric Missofe = Sammy ? (par élimination)
Chantal Mace = Véra ou Personnages secondaires ? (par élimination)
Joelle Guigui = Véra ou Personnages secondaires ? (par élimination)
Mark Lesser = Scooby-Doo (pour moi c?est la voix de Timon dans le film Le Roi Lion mais ça m?étonne que son nom ne soit pas au générique, donc doute)
Claire Guyot = Daphné ? (c?est la voix de Buffy pour moi mais j?ai un doute car je connais mal cette série live)
Dorothée Gemma = Personnages secondaires ? (Nom donné par Darkjul, mais je n?identifie pas cette voix donc je mets en personnage secondaire)
Je laisse aux experts le soin de confirmer ou d'infirmer les voix.
Mathias Kozlowski = Freddy (je pense que c'est bon)
Patricia Legrand = Personnages secondaires (voix d?Hamtaro, sûr)
Avec un doute :
Eric Missofe = Sammy ? (par élimination)
Chantal Mace = Véra ou Personnages secondaires ? (par élimination)
Joelle Guigui = Véra ou Personnages secondaires ? (par élimination)
Mark Lesser = Scooby-Doo (pour moi c?est la voix de Timon dans le film Le Roi Lion mais ça m?étonne que son nom ne soit pas au générique, donc doute)
Claire Guyot = Daphné ? (c?est la voix de Buffy pour moi mais j?ai un doute car je connais mal cette série live)
Dorothée Gemma = Personnages secondaires ? (Nom donné par Darkjul, mais je n?identifie pas cette voix donc je mets en personnage secondaire)
Je laisse aux experts le soin de confirmer ou d'infirmer les voix.
- l'homme de verre
- Pirate de l'Espace
Pardon je me suis trompé, c'est pas Timon mais bien Pumbaa le phacophère pour la voix de Scooby-Doo.
Ce serait donc Michel Elias (d'après la fiche et en admettant que la voix dans le film Le Roi Lion soit la même que dans la série TV, ce que je crois) qui fait la voix de Scooby ? Si tu me reconfirme, je me range à ton avis.
Ce serait donc Michel Elias (d'après la fiche et en admettant que la voix dans le film Le Roi Lion soit la même que dans la série TV, ce que je crois) qui fait la voix de Scooby ? Si tu me reconfirme, je me range à ton avis.
Michel Elias est la voix de Pumbaa dans les films et la série (et même le jeu vidéo Kingdom Hearts 2) mais je doute qu'il soit la voix actuelle de Scooby-Doo.
Pour info, Dorothée Jemma est la voix française de Jennifer Aniston et double bien des persos secondaires.
On a aussi Michel Vigné pour plusieurs persos masculins.
Pour info, Dorothée Jemma est la voix française de Jennifer Aniston et double bien des persos secondaires.
On a aussi Michel Vigné pour plusieurs persos masculins.
"Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode"
- l'homme de verre
- Pirate de l'Espace
Ca dépend des épisodes. Il me semble bien que Eric Misoffe ne fait plus que Scoubidou à présent.Kahlone a écrit :Eric Missoffe double en effet tant Samy que Scoubi (il fait aussi Scoubi dans le film).
Michel Elias a doublé Scoubidou dans "SCOUBIDOU ET LES BOO BROTHERS".
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- l'homme de verre
- Pirate de l'Espace
Vu a la fin de l'épisode ce matin :
Chantal Mace....Véra (pas sur juste a mon oreille)
Matthias Kozlowski....Fred
Claire Guyot....Daphné (pas sur juste a mon oreille)
Dorothée Pousséo.....Ryan
et pas eu le temps de lire les autres!
Chantal Mace....Véra (pas sur juste a mon oreille)
Matthias Kozlowski....Fred
Claire Guyot....Daphné (pas sur juste a mon oreille)
Dorothée Pousséo.....Ryan
et pas eu le temps de lire les autres!
Modifié en dernier par nigthwing le 27 mai 2007 17:40, modifié 1 fois.
Dick : "Pourquoi tu l'as pas fait tout en noir mais en rouge vif?"
La mere de Dick : "Par ce que des que je te vois balancer sur le trap?ze tu me fais penser a un petit rouge gorge!"
La mere de Dick : "Par ce que des que je te vois balancer sur le trap?ze tu me fais penser a un petit rouge gorge!"
Je viens tout juste de voir enfin le premier épisode de Sammy et Scooby en Folie! J'ai des informations concernant le doublage.
Bernard Alane (Averell Dalton dans Les Nouvelles Aventures de Lucky Luke) prête sa voix au Docteur Phinius Phibes.
Sébastien Desjours (qui a également fait des personnages secondaires dans Quoi d'neuf Scooby-Doo) prête sa voix à l'Agent numéro 1.
Étant donné que Jérémy Prévost est un comédien que je ne connais pas et qui a son nom au générique, je pense que c'est lui qui prête sa voix à Sammy.
Je vais attendre d'avoir vu d'autres épisodes de cette nouvelle série de Scooby-Doo avant de poster un nouveau message concernant les autres comédiens.
Bernard Alane (Averell Dalton dans Les Nouvelles Aventures de Lucky Luke) prête sa voix au Docteur Phinius Phibes.
Sébastien Desjours (qui a également fait des personnages secondaires dans Quoi d'neuf Scooby-Doo) prête sa voix à l'Agent numéro 1.
Étant donné que Jérémy Prévost est un comédien que je ne connais pas et qui a son nom au générique, je pense que c'est lui qui prête sa voix à Sammy.
Je vais attendre d'avoir vu d'autres épisodes de cette nouvelle série de Scooby-Doo avant de poster un nouveau message concernant les autres comédiens.
Quoi d'neuf, docteur?
J'ai oublié de mentionner quelque chose dans mon précédent post. Je sais pourquoi Éric Missoffe ne double pas Sammy dans cette série. Ils se sont inspiré de la V.O. Dans la version anglaise, Casey Kasem (acteur qui prête sa voix à Sammy depuis 1969 jusqu'à aujourd'hui) ne double pas le personnage dans cette série. Ce dernier est interprêté par Scott Menville (Robin dans Teen Titans). Cependant, Casey Kasem prête sa voix à l'oncle Albert. Dans la V.F., tout en continuant de prêter sa voix à Scooby-Doo, Éric Missoffe donne également sa voix à l'oncle Albert. Voilà, il faut ajouter "oncle Albert" dans le casting VF.
Quoi d'neuf, docteur?
Résultat de certaines matinées désoeuvrées.
Caroline Pascal : Véra (voix 2)
Marie-Laure Beneston : Personnages secondaires
Bruno Carna : Personnages secondaires
Pascal Casanova : Personnages secondaires
Sébastien Desjours : Personnages secondaires
Jean-Claude Donda : Personnages secondaires
Jean-Loup Horwitz : Personnages secondaires
Pascal Massix : Personnages secondaires
Bernard Métraux : Personnages secondaires
Marc Pérez : Personnages secondaires
Boris Rehlinger : Personnages secondaires
Odile Schmitt : Personnages secondaires
Caroline Pascal : Véra (voix 2)
"Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode"
Revoilà mon dernier post
Mr Hawk a écrit :Caroline Pascal : Véra (voix 2)
- Captain Jack
- Visiteur du Mercredi