[CINE] "VIC le viking" - en salles le 21 juillet !
- Conan Metz
- Prince en exil
- Brandonhill
- Détective Cambrioleur
Et maintenant, la bande annonce en Français : http://www.allocine.fr/video/player_gen ... 79839.html . 

- Conan Metz
- Prince en exil
Euh, il me semble qu'il n'y a jamais eu de version française. C'est la version québécoise qui nous est parvenue en 1979 sur TF1 (et c'est toujours celle-ci qui a été rediffusée dernièrement en Belgique sur Club RTL).Conan Metz a écrit : J'espère un jour qu'un éditeur dvd nous sortira la série complète (celle qui est sortie est la version québécoise et qui était incomplète par rapport à celle qu'on a connu)
- Captain Jack
- Visiteur du Mercredi
-
- Prince en exil
Étrange , le générique québécois qu'on dit souvent ce n'est pas celui qu'on entend au Québec aujourd'hui , heureusement j'ai réussit a trouver le générique que j'aimais quand j'était petit , on en a fait un second bien mieux chanter qui ne se retrouve pas dans la version d'aujourd'hui , il est chanté par Pier Sénécal , le même interprète que celui des Calinours : les nouveaux Bisounours et les paroles sont différentes de celle de la version française ,
Voici le vidéo de cette chanson et il faut dire au Québec ce n'est pas Vic Le Viking , on l'appelle Wickie comme en Allemagne.
http://www.dailymotion.com/video/x148sc ... shortfilms
Voici le vidéo de cette chanson et il faut dire au Québec ce n'est pas Vic Le Viking , on l'appelle Wickie comme en Allemagne.
http://www.dailymotion.com/video/x148sc ... shortfilms
VA DROIT O? L'ANIME T'EMM?NERA !!!!!!
- croquevacance
- Joyeux Loufoque
Pour en revenir au film, qui est allé le voir ? Quelqu'un a un avis ?
J'ai été très agréablement surpris de retrouver tout le charme du dessin animé, tant sur les personnages les reprises des musiques, certains passages d'épisodes connus...
... mais cela ne dure que pendant la première moitié du film !!
C'est bien entendu mon avis personnel...
J'ai été très agréablement surpris de retrouver tout le charme du dessin animé, tant sur les personnages les reprises des musiques, certains passages d'épisodes connus...
... mais cela ne dure que pendant la première moitié du film !!

C'est bien entendu mon avis personnel...
- Conan Metz
- Prince en exil
Ils viennent de sortir le film en DVD et en Bluray et également en VOD
Je dirai que le film est resté très fidèle au dessin animé de notre enfance surtout l'adaptation de la chanson du dessin animé dans le film tout est bien réalisé et très fidèle je donne au moins un 10/10
Je suis content de l'avoir vu au cinéma et en DVD
Au moins l'éditeur nous a fait un très bon cadeau pour Nöel j'aurai pensé qu'ils le sortirai après les fêtes
Je dirai que le film est resté très fidèle au dessin animé de notre enfance surtout l'adaptation de la chanson du dessin animé dans le film tout est bien réalisé et très fidèle je donne au moins un 10/10
Je suis content de l'avoir vu au cinéma et en DVD
Au moins l'éditeur nous a fait un très bon cadeau pour Nöel j'aurai pensé qu'ils le sortirai après les fêtes
- Conan Metz
- Prince en exil