Galaxy Express 999
Galaxy Express 999
Il semblerait que Thierry Bourdon aurait doublé Tetsurô (Teddy) dans la première VF.
Sources de l'info:
- Fiche de Saga sur Moeru Cosmo d'Arion
- RS Doublage (Fiche de Thierry Bourdon)
Sources de l'info:
- Fiche de Saga sur Moeru Cosmo d'Arion
- RS Doublage (Fiche de Thierry Bourdon)
I'll be there
For What?
I'll be waiting for you so
If you come here,
You'll find me
For What?
I'll be waiting for you so
If you come here,
You'll find me
C'est Marcelle Lajeunesse(Mizar dans Goldorak) qui double Tetsuro^^
Et c'est le fan de Goldorak qui te confirme ça!
C.
Et c'est le fan de Goldorak qui te confirme ça!
C.
JE RECHERCHE LA VERSION CASSETTE AUDIO DU DISQUE GOLDORAK 1982:
http://www.planete-jeunesse.com/forum/v ... 4394#54394
http://www.planete-jeunesse.com/forum/v ... 4394#54394
- Captain Jack
- Visiteur du Mercredi
- Captain Jack
- Visiteur du Mercredi
Je reviens sur ma déposition
sur le premier doublage. Je viens de réécouter un extrait, et c'est Marcel Lajeunesse sans aucun doute. J'avais du voir ces épisodes en français lors de leur premier passage sur nos petits écrans il y a tout de même deux décennies, et les souvenirs se mélangeant avec d'autres VF, bref si aujourd'hui il y a une chose de sur dans l'Univers, c'est que ce cher Marcel double Tetsuro dans le premier doublage de la série de Galaxy Express 999 

- Captain Jack
- Visiteur du Mercredi
Pinaise, je suis vraiment dans la Lune en ce moment, je ne sais pas pourquoi je l'ai transformé en homme. Il faut dire que l'on est peu habituer à utiliser ce prénom, même avec deux L pour une femme. Je crois que n'étant pas très réveillé ce matin, je devais penser en même temps à Lucien Jeunesse. D'ailleurs, depuis toujours, quand j'entends le nom de cette comédienne, j'y pense presque automatiquement. J'avais d'ailleurs vu son interview par Ardisson, mais j'avoue que je n'ai pas gardé en mémoire son visage. D'ici ce soir, j'espère me réveiller un peu